Gameloft remporte le "Europe's 500" de la croissance

23 octobre 2006 à 00h00
0
Spécialiste des Jeux Vidéo pour téléphones mobiles, Gameloft remporte le "Europe's 500", récompensant les entreprises ayant eu la plus forte croissance

Les jeunes pousses se transforment en séquoia. Spécialiste des jeux vidéo pour téléphones mobiles, l'éditeur GameLoft vient de remporter le "Europe's 500", un palmarès soutenu par Microsoft et KPMG et récompensant les entreprises ayant eu la plus forte croissance de leur chiffre d'affaires mais également de leurs effectifs.

"Nous sommes très heureux d'avoir été distingués pour la deuxième année consécutive par Europe's 500. Ce classement est également une très belle récompense pour tous les salariés de Gameloft, c'est grâce à leur talent que Gameloft a réalisé ce parcours exceptionnel. Je remercie également les partenaires de Gameloft, investisseurs, opérateurs Telecom et fabricants de téléphones qui nous font confiance et construisent avec nous ce marché depuis 1999." déclare Michel Guillemot, Président de Gameloft, une société dont le CA est passé de 81 à 1950 salariés de 2002 à 2005 tandis que son CA faisant un bon similaire, passant de 3 à 47 millions d'euros.

Outre Gameloft, ce classement a également récompensé Assystem (N°3), leader dans le domaine de l'Ingénierie et du Conseil en Innovation, WebHelp (N°8), spécialiste dans la relation client multicanal ou encore Group Open (N°9), spécialisé dans la conception, la réalisation et la mise en oeuvre du système d'information des entreprises.

Les 500 entreprises sélectionnées en 2006 ont généré en 3 ans un total de 150 000 nouveaux emplois, soit un moyenne de 297 par entreprise.(+ 20 000 emplois par rapport à Europe's 500 2005). Ces PME ont vu leur recrutement augmenter de 57,3% et leur chiffre d'affaires de 66,6% au cours de 3 derniers exercices. Le taux de croissance du chiffre d'affaires atteint 18,6% et 16,3% pour l'emploi, tous deux en progression par rapport aux 14% affichés en 2005.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet