Boonty rachète Gamehub et prend pied en Chine

0
Spécialiste du téléchargement de jeux, Boonty annonce l'acquisition de Gamehub, un spécialiste chinois des jeux communautaires grand public

D'une pierre deux coups. Spécialiste du téléchargement de jeux, la société française Boonty annonce l'acquisition de Gamehub, société sino-américaine, pour un montant non communiqué.

Avec cette acquisition, Boonty renforce non seulement sa présence sur le marché chinois, mais élargit également ses activités aux jeux occasionnels, payés par des micro-transactions ou financés par la publicité.

"Boonty est très heureux de pouvoir enfin fournir une solution de jeu multi-joueurs aux centaines de millions de joueurs ' casual' à travers le monde. Cette acquisition entre dans le cadre de l'évolution naturelle de Boonty pour qui, à l'ère des réseaux sociaux, il se doit de fournir les meilleurs contenus et solutions aux utilisateurs" commente Mathieu Nouzareth, président et fondateur de Boonty.

Revendiquant le statut de leader de la distribution numérique de jeux vidéos, Boonty compte déjà plus d'une centaine de partenaires, portails web ou fournisseurs d'accès. En France, la société travaille notamment avec Eurosport, , , Alice ou Free.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page