Skyrock domine le classement CybereStat de septembre 2006

0
Acteurs du monde audiovisuel, presse et sites érotiques dominent le classement des sites souscripteurs de Cyberestat les plus visités en septembre 2006.

Skyrock, et Alice forment le trio de tête des sites souscripteurs de Cyberestat les plus visités en septembre 2006, selon Médiamétrie-e-stat.

Skyrock (116 millions de visites en septembre contre 110 millions en août, durée moyenne de la visite 19 minutes), Pages Jaunes (67M contre 52M, durée de la visite 6mn) et Alice (40M contre 35M, durée 12mn) dominent ce top 72.

Font également partie des 20 sites les plus fréquentés : Club Internet, l'Equipe, Eurosport Network, Index Multimedia, Over-blog, Groupe Doctissimo, Sexyavenue.com, Dailymotion, Clubic, iEurop, Virtual Nework, France Télévisions, Le Figaro, EasyFlirt.com, Le Nouvel Observateur, ComparHaut et Libération.

Par "visite", Médiamétrie entend la consultation d'un site, soit le chargement par l'internaute d'au moins une page d'un site web. En outre, "plusieurs visites peuvent correspondre au même visiteur".

Sur l'ensemble des 72 sites mesurés par CybereStat, les visites ont augmenté en moyenne de 12,4% entre les mois d'août et de septembre 2006. La durée moyenne des visites a légèrement baissé à 13 minutes et 9s, contre 13mn 47s en août.

Pour les seuls acteurs de l'audiovisuel le nombre de visites a progressé de 7% entre août et septembre 2006. La durée moyenne des visites, 17min 11s, est supérieure à celle de l'ensemble des sites publiés "à périmètre constant".

A noter : Selon Médiamétrie, en août dernier, 50,5% de la population française âgée de 11 ans et plus, soit 26,3 millions de personnes, s'est connectée à Internet et ce "quel que soit le lieu de connexion".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page