PriceMinister ouvre ses pages au comparateur Pangora

0
Dans un bel exercice de transparence, PriceMinister proposera désormais à ses clients de comparer les prix de ses produits, en partenariat avec Pangora

Le Ministre des prix accepte les sondages. Dans un bel exercice de transparence, le site d'achat vente PriceMinister.com proposera désormais à ses clients de comparer les prix des produits qu'il propose à la vente grâce à un module développé par son partenaire Pangora.

"Notre démarche peut paraître risquée mais elle est très mesurée au contraire. L'expérience a montré que PriceMinister se retrouvait toujours en tête du peloton sur les comparateurs de prix et nous avons constaté qu'il était fidélisant pour notre site de fournir le plus de services possible aux acheteurs comme aux vendeurs. " indique Pierre Kosciusko-Morizet, Cofondateur et PDG de PriceMinister

" Notre coopération avec PriceMinister augmente notre taux pénétration sur le marché et nous ouvre un nouveau canal de distribution : nos quelque 400 marchands peuvent désormais afficher leurs offres dans le bloc Comparez les prix sur le web sur plus de 20 millions de pages produites par mois et profiter ainsi de l'audience de près de 4,6 millions de visiteur uniques du site. " explique Antoine Boulin, directeur général de Pangora France.

Reste désormais à savoir si PriceMinister.com sautera le pas en devenant un jour lui-même Comparateur de prix. Son grand rival américain, le groupe eBay, s'est récemment porté acquéreur de Shopping.com et a même lancé la semaine dernière DoorOne.fr, un second guide d'achat théoriquement ouvert à tous les marchands.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page