Face à Laurent BINARD (ex-Mediapps) aux commandes de Wikio, c'est au tour de Jérémie Berrebi (ex-Net2one) de rejoindre l'équipe dirigeante de Fuzz.fr
Agrégateurs 2.0 ? Face à Laurent Binard (ex-Mediapps) désormais aux commandes de Wikio aux côtés de Pierre CHAPPAZ, c'est au tour de Jérémie Berrebi (ex-Net2one) de revenir dans l'univers des agrégateurs et autres moteurs de recherche d'actualité en rejoignant Eric Dupin à la tête de Fuzz, un "digg-like" français.
"Tout en gardant la présidence de Zlio.com (service permettant de lancer ses propres boutiques persos en quelques minutes), Jeremie Berrebi se chargera de développer la politique de partenariats de Fuzz ainsi que de l'élaboration de nouvelles fonctions au service. Son expérience passé de fondateur de Net2one, ancêtre de Google News sera ainsi pleinement exploitée au sein de Fuzz !" expliquent les deux partenaires dans un communiqué.
Premier site français à avoir agrégé des articles en ligne en 1999, Net2one avait dès sa création fait l'objet de critiques de la part des éditeurs réunis au sein de l'association GESTE. Plus de cinq ans après, le statut des agrégateurs reste problématique comme en témoigne la récente condamnation de Google News en Belgique.
Le créateur de Net2One rejoint l'équipe de Fuzz.fr
Publié le 05 octobre 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités