Netbooster rachète un spécialiste du datamining

03 octobre 2006 à 00h00
0
Deux semaines après le rachat de Time2buy, l'agence poursuit sa mue en s'offrant Profil One, spécialiste du datamining

L'argent levé en bourse par Netbooster est décidemment très utile. Deux semaines après le rachat de la centrale d'achat Time2buy, l'agence web marketing poursuit sa mue en s'offrant Profil One, spécialiste du datamining, pour un montant non communiqué.

Avec cette acquisition, Netbooster renforce ses compétences dans le CRM (analyse, segmentation et gestion de bases de données clients) et entend devenir un guichet unique en matière de web marketing pour ses clients.

"Dans le prolongement de l'acquisition récente de Timetobuy, nous sommes heureux de pouvoir annoncer ce rapprochement avec Profil One, leader du datamining avec lequel nous travaillons depuis longtemps, qui vient compléter parfaitement notre offre globale dans le marketing online. Le datamining, à travers la différenciation des actions mises en œuvre selon les profils des internautes, constitue l'un des enjeux majeurs du marketing online." explique Pascal Chevalier, Président Directeur général de NETBOOSTER.

Depuis son introduction en bourse en juillet dernier, NetBooster a déjà gagné près de 28%.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page