Un téléphone Zune chez Microsoft ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Au lendemain de la présentation de son baladeur Zune, Microsoft reconnaît que sa nouvelle marque pourrait être déclinée sous la forme d'un téléphone mobile..

Le matériel n'est plus tabou chez Microsoft. Après les périphériques (claviers, souris, webcams) et les consoles de jeu (Xbox, Xbox 360), Microsoft confirme son intérêt pour le matériel et a dévoilé jeudi soir sa nouvelle gamme de baladeurs Zune, destinés à contrer la domination d'Apple dans le secteur de la musique.

Mais un Zune peut en cacher un autre puisque Chris Stephenson, directeur marketing chez Microsoft, aurait également profité de cette conférence pour reconnaître que la marque Zune serait déclinée sous la forme d'un téléphone.

Malgré les questions des journalistes, Stephenson n'aurait toutefois pas précisé si il comptait utiliser la liaison Wifi du baladeur pour le transformer en téléphone VoIP domestique ou si Microsoft planchait sur un véritable smartphone Zune, comparable aux produits fabriqués par HTC, HP, Samsung ou Palm.

Portable Media Center ou Windows Mobile, Baladeur ou smartphone, Zune devrait en tout cas permettre à Microsoft de s'imposer non seulement dans la musique mais plus globalement dans tout l'univers de la mobilité. Cette information pourrait également pousser Apple, à qui la rumeur prête depuis des années l'intention de lancer un téléphone, de dévoiler à son tour son propre iPhone.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page