Spécialiste des jeux flash pour mobile, Mobitween annonce une première levée de fonds

04 juillet 2006 à 00h00
0
Spécialiste des jeux flash sur téléphone mobile, la jeune pousse Mobitween annonce une première levée de fonds...

La mobilité, nouvel eldorado du capital risque ? Spécialiste des jeux flash sur téléphone mobile, la jeune pousse Mobitween annonce une première levée de fonds dont le montant exact n'a pas été révélé.

"Notre première phase de développement est désormais terminée. Notre plate-forme de développement intégrée nous permet désormais d'assurer une production industrielle. Avec ce premier tour sécurisé et le vif intérêt que nous suscitons sur le marché des jeux pour mobiles, nous pouvons désormais nous concentrer sur notre développement commercial auprès des opérateurs, des constructeurs et des fournisseurs de contenus. Les contenus Flash et vectoriels sont devenus des standards sur Internet, l'expérience utilisateur inégalée qu'ils apportent sur le mobile en font une réelle alternative à Java" déclare Philippe Chassany Président Directeur Général de Mobitween.

Très populaire au Japon où les players flash sont désormais en standard sur les téléphones mobiles, ce type de contenus reste encore peu répandus en Europe même si Mobitween annonce que plus de 100 modèle de téléphones mobiles à OS ouvert (Symbian S60, Symbian UIQ, Windows Mobile et même BREW) sont déjà capables de lire ses jeux.

Avec un catalogue d'une centaine de titre, Mobitween a en tout cas séduit Orange France, qui devrait commencer à proposer dans les prochaines semaines les premiers jeux en flash à ses clients.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet