Jeux pour mobiles : Infraworlds devient Filao

24 avril 2006 à 00h00
0
Afin de rompre avec son image de simple studio de développement, Infraworlds change de nom et devient désormais "Filao"

Nouveau positionnement, nouveau nom. Afin de rompre avec son image de simple studio de développement et d'assumer son statut d'éditeur, développeur et distributeur, la société Infraworlds change de nom et devient désormais "Filao".

"Les équipes d'InfraWorlds ont joué un rôle actif dans le processus de recherche de leur nouvelle identité. Le nom Filao, choisi parmi 300 autres propositions, nous a séduit par sa sonorité évoquant aussi bien l'Occident et l'Orient, la technologie et la vie qui sont au cœur de notre stratégie" explique Alain Staron, Président du Directoire.

Après avoir levé plus de 7 millions d'euros en 2005 auprès de Sofinnova, la jeune pousse tricolore s'est en effet engagée dans trois acquisitions, afin d'élargir son périmètre d'activité et sa couverture géographique, entre la France et les Etats-unis.

Face à des spécialistes du jeu vidéo mobile comme in-fusio ou Gameloft, la société mise sur l'extension de son écosystème, composé d'opérateurs, éditeurs de systèmes d'exploitation pour mobiles et bien entendu constructeurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet