🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

LeGuide.com ouvre un shopbot en Pologne

21 avril 2006 à 00h00
0
Après les grands noms français de la distribution ou des télécoms, c'est au tour de la jeune pousse d'annoncer l'ouverture d'un shopbot en Pologne

Cap à l'Est ! Après les grands noms français de la distribution comme Carrefour ou des télécoms tels que , c'est au tour de la jeune pousse LeGuide.com d'annoncer l'ouverture en Pologne de www.webkupiec.pl, un guide d'achat, qui viendra compléter sa dizaine d'implantations européennes (France, Belgique, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Pologne).

Le site polonais www.webkupiec.pl référence déjà plus de 820 e-marchands, soit un catalogue de plus de 430.000 produits. Il propose des fonctions de recherche par type de produit ou par marchand et, afin de garantir aux utilisateurs un service optimum, les mises à jour sont effectuées quotidiennement. Pour les marchands polonais, l'inscription sur l'annuaire est entièrement gratuite et peut se faire en ligne.

"Le marché de l'e-commerce est en pleine expansion en Pologne", explique Corinne LEJBOWICZ, Directeur Générale de LeGuide.com S.A. "Nous souhaitons donc proposer un annuaire en ligne complet qui permettra aux cyberacheteurs polonais d'avoir un choix étendu et varié. Nous voulons également permettre aux marchands en ligne de proposer leur catalogue de produits à travers un outil simple."

Avec plus de 9 millions d'internautes en 2005, la Pologne représente un marché important pour les sites d'achat en ligne. Selon LeGuide.com, ce marché intéresse déjà près de 30% des marchands présents dans l'hexagone.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet