Présidentielle 2007 : Ségolène Royal confirme sur Internet

12 avril 2006 à 00h00
0
Mercredi lors d'un 'chat vidéo', la "personnalité de gauche préférée des Français" a confirmé son intention de se présenter à l'élection présidentielle 2007.

Ségolène Royal a confirmé lors d'un 'chat vidéo' son intention de briguer l'investiture du parti socialiste français pour la présidentielle 2007.

"La route n'est pas simple, elle est semée d'embûches" mais "je n'ai pas le droit de renoncer [...] ce serait indigne" du soutien reçu, a déclaré la présidente de la région Poitou-Charentes et députée des Deux-Sèvres mercredi 12 avril 2006 lors d'un dialogue avec les internautes sur le site de la chaîne LCI (http://tf1.lci.fr/).

"Si quelqu'un d'autre est mieux placé que moi pour faire gagner la gauche, à ce moment-là je le soutiendrai sans aucune réserve", a néanmoins ajouté Ségolène Royal.

Cette communication vidéo en direct a également été l'occasion pour les internautes d'interroger Madame Royal sur le fonctionnement de la démocratie en France, la crise du CPE, le dialogue social et la parole citoyenne dans le processus de décision.

Après avoir fait la Une de quatre hebdomadaires la semaine passée, être intervenue au JT de TF1 le 6 avril dernier, Ségolène Royal a finalement choisi Internet pour confirmer sa candidature à la présidentielle 2007.

Comment va réagir Nicolas Sarkozy, candidat 'tout désigné' de l'UMP ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet