Criston Software lève 4.75 M€

03 mars 2006 à 00h00
0
Éditeur de logiciels spécialisés dans la sécurisation du poste de travail, Criston Software annonce une levée de fonds de 4.75 millions d'euros

Le secteur du logiciel professionnel intéresse toujours autant les investisseurs. Éditeur de logiciels spécialisés dans la sécurisation du poste de travail, Criston Software annonce une levée de fonds de 4.75 millions d'euros, opérée par Chausson Finance, et réalisée auprès de SPEF Venture (Natexis Private Equity), Viveris Management et ses investisseurs historiques (Odyssée Venture et Finadvance).

Criston aide les entreprises à résoudre les difficultés de gestion liées à la complexité des déploiements et de maintenance des systèmes en proposant des solution de gestion et de sécurisation du poste de travail

"Le succès de ce tour de table est la confirmation du potentiel et des avantages clés de notre technologie ainsi que de notre positionnement sur un marché en pleine croissance. La confiance de nos clients et les compétences reconnues de nos équipes sont également des critères importants qui font parties de notre réussite " explique déclare Marc Vaillant Président de Criston.

La société devrait consacrer cette somme au développement de nouveaux produits et poursuivre son expansion en Europe et à l'international.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page