🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Expansys rachète Nomatica

15 février 2006 à 00h00
0
En redressement judiciaire depuis quelques semaines, Nomatica se fait finalement racheter par Expansys, un autre spécialiste des produits high tech

La concentration se poursuit dans le commerce électronique. En redressement judiciaire depuis quelques semaines, le e-marchand toulousain Nomatica, spécialisé dans les produits high tech se fait finalement racheter par Expansys, un e-marchand britannique initialement spécialisé dans les ordinateurs de poche et les Smartphones.

"C'est une superbe opportunité pour le groupe. Nomatica a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 75 millions d'euros au cours du dernier exercice comptable. Combiné à notre chiffre d'affaires actuel de 100 millions d'Euros, cela nous donne la possibilité de consolider nos parts de marché sur l'e-commerce européen de produits mobiles" explique Roger Butterworth, directeur général de Mobile & Wireless, la société mère d'Expansys.

Placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Toulouse, Haute Garonne le vendredi 2 décembre 2005, Nomatica avait 6 mois pour éviter la liquidation. Il n'aura finalement fallu que deux mois à son administrateur pour trouver un repreneur crédible.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet