🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Hi-Media rachète Eurovox, éditeur de la plate-forme de micro paiements Allopass

10 février 2006 à 00h00
0
Hi-Media prend ses distances avec le modèle publicitaire et annonce le rachat d'Eurovox, éditeur de la plate-forme de micropaiements Allopass

L'heure est à la croissance externe pour Hi-Media. Quelques mois après l'acquisition de la régie Numériland, le groupe Hi-Media prend ses distances avec le modèle publicitaire en annonçant l'acquisition d'Eurovox, éditeur de la plate-forme de micropaiements Allopass.

Cette acquisition est loin d'être un micropaiement puisque Hi-Media a dépensé 18.5 millions d'euros en numéraire pour racheter Eurovox. La société a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 28.3 millions d'euros en 2005 dont 22.9 millions d'euros avec Allopass et devrait permettre au groupe Hi-Media de doubler de taille.

Spécialiste de la monétisation web avec la publicité, l'affiliation, les liens sponsorisés et désormais le micropaiement, le groupe Hi-Media présente un profil assez complet qui séduit les marchés financiers puisque le cours de bourse s'envolait de plus de 15% à la mi journée sur EuroNext.

Reste sans doute pour Hi-Media à racheter un shopbot et un moteur de recherche pour rivaliser sérieusement avec de grands groupes américains comme Google, ou encore ValueClick.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Global Interface protège les fichiers pdf
Google est-il en train de concevoir un réseau P2P ?
45.000 abonnés i-mode pour MSN messenger
Didier MONICHON, Mediamobile -
Premiers déploiements commerciaux de la 3G/HSDPA chez SFR et Orange
<b>Joyeux Noël</b>
Global Interface protège les fichiers pdf
Google est-il en train de concevoir un réseau P2P ?
45.000 abonnés i-mode pour MSN messenger
Didier MONICHON, Mediamobile -
Haut de page