Malgré la concurrence de Google, et les ambitions de MSN ou Wanadoo, Overture a renouvelé ses partenariats avec Tiscali, L'Equipe, AlloCiné et Lagardère
Le pionnier des liens sponsorisés conserve ses parts de marché. Malgré la concurrence de Google, Miva et les ambitions de MSN ou Wanadoo, Overture a renouvelé ses partenariats avec les portails Tiscali, L'Equipe, AlloCiné et la régie Lagardère Active Publicité, en charge des sites web , Routard.com, Europe1.fr et Europe2.fr.
" Le renouvellement de ces partenariats illustre la qualité de nos solutions de search marketing et de liens sponsorisés qui répondent à la fois aux attentes des acteurs du marché en terme de monétisation de leur trafic et en terme de qualité de service," commente Stéphane Bismuth , Business Developpement Director SW Europe.
Filiale à 100% de , Overture risque toutefois d'éprouver quelques difficultés à conserver des partenariats avec de grands portails, bien décidés également à internaliser à terme ce type d'activité, à l'image des réflexions de MSN avec son AdCenter ou de Wanadoo avec les wanadooclics.
Overture renouvelle ses partenariats avec Tiscali, L'Equipe, AlloCiné et Lagardère
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 17 juin 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités