Troisième site de e-commerce américain derrière Amazon et eBay, le comparateur Shopping.com débarque en France et défie ouvertement Kelkoo
Après le retour du suédois PriceRunner, c'est au tour de l'américain Shopping.com, troisième site de e-commerce derrière Amazon et eBay, de débarquer en France et de défier ouvertement Kelkoo sur le segment des comparateurs de prix.
Né de la fusion du comparateur Dealtime.com et du site d'opinion Epinion.com, Shopping.com ne dit pas simplement "où acheter" mais également "quoi acheter", grâce aux avis de consommateurs." Nous voulons devenir le smartest global comparaison shopping marketplace sur le web, en proposant toutes les informations possibles sur un produit pour accompagner le consommateur, quel que soit son pays." expliquait récemment Daniel CIPORIN, PDG de Shopping.com à NetEconomie.com.
Pour son lancement en France, Shopping.com compte déjà quelques partenaires comme LaRedoute, Pixmania, France ou ChateauOnline et revendique un accès à plus de 20% des e-marchands français. Le site entend également proposer la comparaison de prix transfrontalière, grâce à l'euro, pour s'imposer auprès des internautes français.
Le comparateur de prix Shopping.com se lance en France
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 04 avril 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités