Avec Mercania, LeGuide.com s'implante en Espagne

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 février 2005 à 00h00
Après un site francophone international et un site germanophone, annonce l'ouverture de Mercamania pour le marché hispanophone

Le e-commerce français accélère son internationalisation. Après un site francophone international (WebMarchand.com) et un site germanophone (shopwahl.com), la jeune pousse tricolore LeGuide.com annonce l'ouverture de Mercamania pour le marché hispanophone.

Annuaire marchand et moteur de recherche produits, Mercania propose 2400 catégories et référence déjà plus de 850 000 produits. Le site donne accès aux fiches marchands, aux prix des produits, aux conditions de livraison... et bénéficie d'une équipe rédactionnelle dédiée.

"Mercamania.com se différencie des autres annuaires et comparateurs de prix par le libre choix de la zone de livraison : cette fonction novatrice, déjà développée sur les autres sites européens du groupe LeGuide.com S.A. permet à l'internaute utilisateur de ne voir s'afficher que les produits livrables là où il se trouve (Espagne, Canaries, Mexique...). Ce service contribue à faciliter la recherche de l'internaute qui, bien informé, peut effectuer ses achats en ligne en toute confiance." explique la société dans un communiqué.

Dans un récent entretien à NetEconomie.com, Igor SCHLUMBERGER, PDG de la société, expliquait que 20% du trafic de son Comparateur de prix venait déjà des versions internationales et qu'il entendait profiter du développement des ventes transfrontalières au sein de la zone euro.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)