🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Lagardère se désengage de T-Online mais conserve la régie de Club-Internet

09 février 2005 à 00h00
0
Suite à l'offre de rachat des minoritaires proposée par Deutche Telekom, Lagardère a cédé 80% des actions qu'il détenait au capital de T-Online

Bientôt la consolidation parmi les fournisseurs d'accès français ? Suite à l'offre de rachat des minoritaires proposée par l'opérateur Deutche Telekom, le groupe Lagardère a cédé 80% des actions qu'il détenait au capital de T-Online.

Créateur de Club-Internet au milieu des années 90, Lagardère avait cédé le fournisseur d'accès français au groupe allemand en 2000 contre une participation de 5.69% à son capital. La cession de 80% de ces titres devrait rapporter environ 500 millions d'euros au groupe Lagardère.

Bien qu'encore actionnaire de T-Online, Lagardère confirme ainsi son recentrage dans les activités média. Le groupe restera par ailleurs opérateur de la régie publicitaire du portail Club-Internet, via sa filiale Lagardère Active
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet