🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

L'aéroport de Roissy remporte le grand prix Mobile Office

08 décembre 2004 à 00h00
0
A l'occasion du salon Mobile Office organisé à Paris, l'aéroport de Paris Charles de Gaulle a été récompensé pour une application de gestion de flottes de taxis

L'entreprise se réinvente avec la mobilité. A l'occasion du salon Mobile Office organisé cette semaine au Palais des Congrès de Paris, l'aéroport de Paris Charles de Gaulle a reçu le Grand Prix du jury des trophées de la mobilité pour une ambitieuse application de gestion de flottes des taxis fréquentant la plate-forme aéroportuaire. Utilisant des badges RFID dans les taxis, la solution permet à ces derniers d'estimer le temps d'attente, aux clients de s'assurer que ces taxis ne sont pas des clandestins ou encore à Roissy d'établir des statistiques sur ce service indispensable à bon nombre de voyageurs.

Les Trophées de la Mobilité ont également récompensé CarrGlass pour une application de bureau mobile, Teleogos pour une application fonctionnelle PME, SVP transports pour une application métier PME, Electrolux pour une application fonctionnelle Grand Compte en enfin SNMSF avec un prix spécial du jury.

A l'occasion de cette remise de trophées, Stéphane SARAF, directeur du salon, a salué des projets "concrets", ayant certes un coût financier non négligeable mais à l'origine de véritables gains de productivité pour les entreprises à l'origine de leur déploiement.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Creative dévoile un baladeur numérique Zen Touch d'une capacité de 40GB
Le Qtek S100 (HTC Magician) disponible aux Pays-Bas et en Asie
Richard
Fitaly, clavier virtuel VGA, pour Pocket PC
Agendus passe en version 9 sur Palm OS
<b>Joyeux Noël</b>
François d’Aubert lance le concours de création d’entreprises innovantes
Les prochains systèmes Palm OS seront basés sur un système Linux
Publicité : DoubleClick confirme le déclin de la bannière
Le Vin va-t-il tourner au vinaigre sur Internet ?
Haut de page