Networld+Interop 2004 se repositionne sur les télécommunications

Jérôme Bouteiller
04 octobre 2004 à 00h00
0
Désormais géré par C|NET Events, l'édition 2004 du salon Networld + Interop abandonne l'informatique pour se concentrer sur les télécommunications

Après plusieurs années de crise et de diversifications hasardeuse, l'un des principaux salons I.T a décidé de redevenir spécialisé. Désormais géré par C|NET Events, l'édition 2004 du salon Networld + Interop abandonne l'informatique pour se concentrer essentiellement sur les télécommunications et les réseaux : VoIP, Wireless, Hauts Débits, Open Source, Sécurité, Stockage, Performance, Mobilité, et Collaboration.

Xavier Fiquemo, commissaire général du salon Networld+Interop 2004 au sein de Cnet Networks déclare : "Le marché des réseaux et des télécommunications est en pleine mutation. Les offres se multiplient et les besoins des entreprises sont concrets et requièrent une réponse immédiate. La mission du salon Networld+Interop 2004 est de proposer une véritable veille interactive du marché en créant un forum de discussion avec des entreprises innovantes et des décisionnaires qualifiés. Le salon Networld+Interop Paris 2004 aura bien lieu et a encore de belles Networld+années devant lui "

Parallèlement à son rôle "publicitaire", le salon entend également être un espace d'information objectif et proposera une chaîne de télévision, réalisée par les équipes de Zdnet (filiale de C|net) ainsi qu'un cycle de conférences sur le haut-débit mobile, la sécurité des réseaux, le logiciel libre ou encore le stockage.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top