Networld+Interop 2004 se repositionne sur les télécommunications

01 juin 2018 à 15h36
0
Désormais géré par C|NET Events, l'édition 2004 du salon Networld + Interop abandonne l'informatique pour se concentrer sur les télécommunications

Après plusieurs années de crise et de diversifications hasardeuse, l'un des principaux salons I.T a décidé de redevenir spécialisé. Désormais géré par C|NET Events, l'édition 2004 du salon Networld + Interop abandonne l'informatique pour se concentrer essentiellement sur les télécommunications et les réseaux : VoIP, Wireless, Hauts Débits, Open Source, Sécurité, Stockage, Performance, Mobilité, et Collaboration.

Xavier Fiquemo, commissaire général du salon Networld+Interop 2004 au sein de Cnet Networks déclare : "Le marché des réseaux et des télécommunications est en pleine mutation. Les offres se multiplient et les besoins des entreprises sont concrets et requièrent une réponse immédiate. La mission du salon Networld+Interop 2004 est de proposer une véritable veille interactive du marché en créant un forum de discussion avec des entreprises innovantes et des décisionnaires qualifiés. Le salon Networld+Interop Paris 2004 aura bien lieu et a encore de belles Networld+années devant lui "

Parallèlement à son rôle "publicitaire", le salon entend également être un espace d'information objectif et proposera une chaîne de télévision, réalisée par les équipes de Zdnet (filiale de C|net) ainsi qu'un cycle de conférences sur le haut-débit mobile, la sécurité des réseaux, le logiciel libre ou encore le stockage.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page