Oracle gagne du terrain sur le marché français de la GRH

29 septembre 2004 à 00h00
0
Oracle France place son système intégré de gestion du capital humain chez de nouvelles références, du CHU de Montpellier à The Phone House.

La filiale française d'Oracle, premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise, a communiqué mercredi l'identité des références qui lui permettent de renforcer sa position sur le marché de la GRH.

Parmi ces références, l'assureur Aviva, le prestataire télécoms The Phone House, le CHU de Montpellier et Sciences Po. ont fait l'acquisition de licences Oracle HRMS (Human Resources Management System).

Au-delà du marché français, Oracle HRMS intéresse plus de grands comptes sur l'ensemble de la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique)

"Ces nouveaux contrats prouvent, s'il en était besoin, qu'Oracle HRMS peut s'adapter aux besoins de différents secteurs et aux entreprises de toutes tailles", a souligné Patricia MOSCATELLI, responsable marketing chez Oracle France.

Disponible en une trentaine de langues, Oracle HRMS est une solution intégrée de gestion du capital humain (administration du personnel, gestion de la paie et des notes de frais, pilotage et gestion des compétences, formation/e-learning, recrutement, etc.)

A travers des fonctionnalités "portail et libre service", Oracle HRMS permet "d'impliquer managers et collaborateurs d'une entreprise à la gestion des talents, la valorisation et l'optimisation du capital humain", a résumé Patricia MOSCATELLI.

Oracle France estime le nombre de nouveaux utilisateurs de sa solution de gestion des ressources humaines à 40 000 employés et cadres, dont 10 000 dans le secteur public. Sur ce terrain d'autres éditeurs de progiciels intégrés de gestion, dont l'allemand , sont bien placés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet