Emploi : LesJeudis.com rachète E-recrut

Par
Le 21 septembre 2004
 0

Spécialiste des offres d'emploi informatiques, lesJeudis.com annonce le rachat de son concurrent E-Recrut.com pour un montant non communiqué.

Spécialiste des offres d'emploi informatiques, lesJeudis.com annonce le rachat de son concurrent E-Recrut.com pour un montant non communiqué.

Début de concentration dans les petites annonces ? Spécialiste des offres d'emploi informatiques issu de l'univers des salons de recrutement, le site web lesJeudis.com annonce le rachat de son concurrent E-Recrut.com pour un montant non communiqué.

Avec des audiences de respectivement 320.000 et 210 000 visiteurs uniques par mois, LesJeudis.com et E-recrut revendiquent également une complémentarité en matière d'offres d'emploi avec des annonces couvrant désormais aussi bien l'ingénierie informatique que l'Informatique de gestion, les systèmes de réseau et la bureautique.

"Si l'informatique vient de traverser des années difficiles, pour la fin 2004, tous les voyants passent au vert ! Pour les activités Logiciels et Services, les prévisions annoncent une reprise pouvant aller jusqu'à 2% pour les fonctions d'Ingénierie, de conseil en management et systèmes d'information. Quant à la Tierce Maintenance Applicative (TMA) et l'Infogérance, la hausse pourrait atteindre 6% à 9%. Les Progiciels anticipent une croissance entre 3% et 5 % (Source : Syntec Informatique).
De plus, le lancement des nouveaux projets d'informatique de gestion pousse les SSII dans une dynamique de recrutement. Face à ces perspectives fortement encourageantes, la société Lesjeudis.com a structuré son offre pour apporter la plus juste réponse aux besoins du marché." explique Cédric Barbier, fondateur du site LesJeudis.com.

Le nouvel ensemble revendique le statut de leader du recrutement spécialisé high-tech mais devra toutefois faire face à la concurrence des médias IT comme 01net, Jdnet ou encore LeMondeInformatique qui dispose avec JobUniverse de sa propre plate-forme d'offres d'emploi liés à l'informatique.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top