Nerim lance ses promos DSL pro de rentrée

Par
Le 15 septembre 2004
 0

Sur le marché de la fourniture d’accès Internet haut débit où la compétition fait rage, Nerim réduit ses tarifs pour tenter de gagner de nouveaux clients.

Sur le marché de la fourniture d'accès Internet haut débit où la compétition fait rage, Nerim réduit ses tarifs pour tenter de gagner de nouveaux clients.

A la suite de la concurrence (France Télécom, Cegetel, Neuf Telecom...), le fournisseur d'accès spécialisé dans les technologies xDSL pour entreprises, Nerim, lance ses "promos" de rentrée.

Pour toute souscription jusqu'au 30 septembre 2004 aux Packs DSL Nerim Pro (1024k) et Ultra (2048k) "en zone dégroupée", Nerim baisse le prix de l'abonnement mensuel sur chaque offre de 20 euros HT par mois, et ce pendant 12 mois.

Les nouveaux clients Pack Nerim Pro verseront sur la période 29 euros HT par mois au lieu de 49 euros HT, les clients Pack Nerim Ultra 39 euros, au lieu de 59 euros.

Si des abonnés actuels de Nerim souhaitent bénéficier de ces tarifs promos, "ils doivent en faire la demande et se réengager pour une durée d'un an", a précisé la direction du FAI dans un communiqué.

Les Packs Nerim Pro et Ultra donnent un accès permanent à Internet à "tous les collaborateurs" de la PME utilisatrice (jusqu'à 50 postes).

Parallèlement à cette promotion, le FAI propose un tarif préférentiel sur son offre de services "Nerim Serenity" de sécurisation des réseaux de ses clients connectés ADSL.

L'offre associe Safe@Office de Check Point et un service d'infogérance et de VPN. Pour toute souscription jusqu'au 30 septembre prochain, l'abonnement sera proposé à partir de 24,90 euros HT par mois.

A l'heure où des opérateurs tels que France Télécom et Neuf Telecom préparent le déploiement de connexions à très haut débit de 10 Mb/s à 25 Mb/s, l'impact des promos Nerim sur le marché sera sans doute limité.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top