Gooster séduirait un million de visiteurs par mois !

30 juin 2004 à 00h00
0
Quelques mois après son lancement, le Comparateur de prix Gooster aurait déjà séduit une audience mensuelle de près d'un million de visiteurs !

Les shopbots plaisent aux internautes. Quelques mois après son lancement, le comparateur de prix Gooster, dirigé par Michel FANTIN, également à l'origine de la société de référencement , aurait déjà séduit une audience mensuelle de près d'un million de visiteurs !

Outre une croissance de 13% par semaine, Gooster aurait également un taux de conversion moyen de 2.5%. "Le partenariat que nous avons avec Gooster est très satisfaisant, car malgré son lancement récent, ce moteur a déjà su s'affirmer: son volume est en augmentation continue et son audience est hautement qualifiée, donnant lieu à des niveaux de transformation très satisfaisant pour nous, mais surtout pour nos clients marchands " explique Thomas Sevège, directeur général France de Tradedoubler.

Interrogé par NetEconomie.com sur le succès éclair de son comparateur de prix, Michel FANTIN explique : "Cela démontre tout d'abord un intérêt, voire un besoin, de la part des internautes qui souhaitent une alternative à Kelkoo dans le secteur des comparateurs de prix. Notre audience provient de résultats naturels et nous avons une politique active d'achat de mots-clés (Adwords) avec une approche particulière: mots-clés très spécialisés et non génériques".

En dehors des performances de Gooster, ces chiffres témoignent également du savoir faire de l'agence NetBooster en matière de référencement, une méthode qui reste aujourd'hui parmi les plus compétitives pour créer du trafic vers un site web.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page