ComparHaut rachète Materiel.be

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 mai 2004 à 00h00
ComparHaut SARL, l'éditeur du Comparateur de prix Rue-Montgallet.com annonce l'acquisition du site d'information Materiel.be

Ça bouge dans le secteur des shopbots. Après le rachat de BuyCentral par Lycos et celui de Kelkoo par , c'est désormais à l'inverse au tour de ComparHaut SARL, éditeur du comparateur de prix Rue-Montgallet.com, d'annoncer l'acquisition du site informatique Materiel.be pour un tarif non communiqué.

Les deux sites web étaient déjà partenaires mais ce rachat devrait permettre à Rue-Montgallet.com d'augmenter encore son audience et indirectement d'être mieux identifié par les marchands.

"Materiel.be est à l'origine un site belge, cependant son audience se compose à 90% de français.  commente Olivier Moulin, co-fondateur de ComparHaut.  Nous allons donc étendre notre concept de comparateur de prix à la Belgique tout en augmentant notre audience française. Les internautes, tout comme les annonceurs, pourront combiner les informations et les atouts offerts par le portail Rue-Montgallet.com et par Materiel.be. 

Avec les sites Rue-Montgallet.com, Rue-Hardware.com et les différentes marques blanches de ses sites partenaires, ComparHaut revendique désormais une audience cumulée de plus de 4 millions de visites par mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données