Mayetic dope ses services collaboratifs via la gestion de contenus web

01 juin 2018 à 15h36
0
Mayetic (www.mayetic.fr), éditeur de solutions collaboratives pour Internet, intra et extranets, complète son service en ligne MayeticVillage (www.mayeticvillage.net) d'une plate forme de gestion de contenus web.

La solution MayeticPublisher est conforme aux normes actuellement en vigueur sur le web, normes définies par l'organisation internationale W3C (World Wide Web Consortium) : les langages html 4.01 et Xhtml, les feuilles de style en cascade CSS2.

Avec MayeticPublisher, « plate-forme de chaîne de production de pages web statiques et dynamiques », l'éditeur peut rédiger directement son contenu en entrée de chaîne avec un client web IE5/6.

Les pages sont créées à partir de modèles réalisés « en fonction du cahier des charges du client. » Ces modèles intègrent l'infographie du client, et des gabarits de pages.

La nouvelle plate-forme développée par Mayetic permettrait, selon ses concepteurs, de regrouper des bases de données « simples » ainsi que « l'ensemble des pages statiques d'un site web ».

Par ailleurs, sont intégrés en standard à MayeticPublisher : un gestionnaire de création de forums (MayeticForum), un gestionnaire de canaux d'informations et de profils utilisateurs (MayeticPortal), un module de statistiques, ainsi qu'un outil de recherche « en texte intégral ». Ce dernier permet la recherche sur les contenus et la recherche sur des champs de mots-clés associés à chacune des pages.

Enfin, Vikao V3.1, outil de partage de l'information et des documents de l'entreprise sous intranet ou extranet, a été intégré à la plate-forme MayeticPublisher.

L'éditeur Mayetic signale dans un communiqué avoir travaillé au développement des différentes versions de MayeticPublisher ces 5 dernières années. A l'heure actuelle, France 3, le Club Med, Pinault-Printemps-Redoute, EDF et Surgeonesis.com, plate-forme américaine dédiée aux chirurgiens, utilisent MayeticPublisher.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le centre d'appels Cegetel a été récompensé
Kelkoo s'impose dans le paysage internet européen
Près de deux millions de clients pour Orange World
Gonzague de Vallois :
ARPU : le smartphone tient ses promesses
Le centre d'appels Cegetel a été récompensé
Kelkoo s'impose dans le paysage internet européen
Près de deux millions de clients pour Orange World
Gonzague de Vallois :
ARPU : le smartphone tient ses promesses
Haut de page