La Poste Tunisienne gère ses contacts avec Altitude uCI

0
La Poste Tunisienne (Office national des postes) a équipé son centre d'appels « 1828 » de la suite logicielle Altitude uCI (unified customer interaction).

Développée par l'éditeur spécialisé Altitude Software (www.altitude.com), Easyphone en France, Altitude uCI a été intégrée au centre par Systel, partenaire de l'éditeur en Tunisie.

Dans un premier temps, Altitude uCI doit permettre à La Poste Tunisienne (www.poste.tn) de mieux gérer ses appels entrants à l'aide de la fonction couplage téléphonie informatique (CTI), d'un serveur vocal interactif, et d'applications front office.

Par ailleurs, une fonction de supervision permet à la direction du centre basé à Tunis de suivre le niveau de service, le trafic et l'activité des agents connectés.

« Notre centre d'appels 1828 représente un axe majeur de développement de la qualité de nos services. Il répond à la demande de notre clientèle pour une information à la fois immédiate et fiable sur toute la gamme de nos produits et services », a souligné la direction du centre d'appels de La Poste Tunisienne.

A l'avenir, ce centre pourrait utiliser d'autres fonctionnalités intégrées à la suite d'Altitude Software pour la gestion d'appels sortants, le traitement du courrier électronique, le web call back et la collaboration...

La Poste Tunisienne a démarré ses activités en janvier 1999. Depuis, elle collecte et distribue le courrier, fournit des services financiers et des prestations Internet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page