Siebel complète ses services CRM OnDemand d’un module « UpShot »

Ariane Beky
27 novembre 2003 à 00h00
0
Siebel Systems, Inc., société américaine spécialisée dans l'édition de logiciels e-business, complète la suite de solutions hébergées de gestion de la relation clients « Siebel CRM OnDemand » d'un module support : « UpShot ».

Lancée début octobre 2003 par Siebel Systems, en partenariat avec l'équipementier informatique et fournisseur de web services américain , Siebel CRM OnDemand
a été conçue pour répondre à la demande des PME pour des solutions CRM (Customer Relationship Management) « rapides, simples et abordables ».

Accessible en ligne, le service Siebel CRM OnDemand doit permettre à ses abonnés de gérer leurs contacts, services à la clientèle, opportunités commerciales, produits, tarifs et campagnes marketing.

Depuis le quatrième trimestre 2003, PME et indépendants peuvent s'abonner à ce service applicatif sur www.crmondemand.com pour la somme de 70 dollars par mois et par utilisateur.

Afin de « booster » son service, l'éditeur leur propose désormais « sans coût supplémentaire » Siebel CRM OnDemand-UpShot Edition (www.upshot.com), et ce suite au rachat de la société UpShot finalisé début novembre.

Upshot est un spécialiste de la fourniture de services de CRM hébergés accessibles en ligne. Grâce à son expertise, l'édition UpShot de CRM OnDemand inclut en plus des fonctionnalités de l'offre globale CRM OnDemand, des fonctions d'interactions entre support et services : de la prise en charge des demandes clients, au service après-vente.

Ce module intègre par ailleurs des outils de gestion des dossiers clients, des droits d'accès et de la visibilité des données, d'optimisation des interactions clients, et d'analyse.

Keith RAFFEL, Vice-président de Siebel CRM OnDemand, affirme que le module UpShot permet aux entreprises du mid-market de « se concentrer sur leurs meilleurs prospects, et d'augmenter leurs opportunités de ventes croisées ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
scroll top