Medina Telecom casse les prix du téléphone avec le Maghreb

Ariane Beky
20 novembre 2003 à 00h00
0
Opérateur montpelliérain spécialisé dans les services de téléphonie fixe à bas prix, Budget Telecom, a annoncé jeudi le lancement de Medina Telecom, un nouveau service « low cost » sur les appels entre le Maghreb et la France.

« Avec Medina Telecom nous offrons à la communauté d'origine maghrébine un service permettant de téléphoner à bas prix de France ou du Maghreb. Nous comptons ainsi nous positionner comme l'opérateur de référence sur ce segment de marché », a expliqué Khaled ZOURRAY, Directeur général de Budget Telecom.

Medina Telecom permet de téléphoner à prix réduit vers et depuis tous les pays du Maghreb : Algérie, Maroc et Tunisie.

Par ailleurs, Budget Telecom estime offrir la possibilité à ses clients de réaliser une économie « jusqu'à 80% par rapport aux tarifs pratiqués par les autres opérateurs pour tous les appels vers ou depuis le Maghreb quel que soit le lieu de résidence ou le type d'utilisation - maison, bureau ou mobile ».

Pour utiliser Medina Telecom, il suffit à l'utilisateur du service de composer le numéro d'accès au service (numéro personnel communiqué lors de l'inscription) puis le numéro de son correspondant.

« Pour encore plus de commodité », souligne Budget Telecom, il est également possible de mémoriser des numéros, le correspondant étant alors joignable en deux touches.

Le service Medina Telecom propose également à ses clients une gestion transparente de leurs comptes téléphoniques (compte rechargeable autogéré sur Internet, relevé détaillé des appels) et un ensemble de services : numérotation abrégée, service voyage, envoi de SMS vers tous les mobiles, avec la couverture de plus de 130 pays.

Outre Medina Telecom (www.medina-telecom.com), Budget Telecom propose d'autres services téléphoniques communautaires depuis près d'un an, avec Expat Telecom (www.expat-telecom.com) et DomTom Telecom (www.domtom-telecom.com).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
scroll top