La NBA s’équipe d’une offre WiFi Symbol/Ameranth pour mieux satisfaire ses clients

Ariane Beky
12 novembre 2003 à 00h00
0
Symbol Technologies Inc. (www.symbol.com), fournisseur de produits et solutions de mobilité pour entreprises, et Ameranth Wireless Inc. (www.ameranth.com), fournisseur de logiciels adaptés aux systèmes sans fil pour services d'accueil et de santé, poursuivent leur collaboration sur le marché nord-américain.

Les deux partenaires ont déployé Outre-Atlantique une offre de mobilité pour le groupe dédié au divertissement thématique Medieval Times, le restaurant NBA City d'Orlando en Floride et des terrains de la NBA (National Basketball Association).

L'offre proposée intègre : les assistants numériques (PDA) professionnels Symbol PPT 8800 fonctionnant sous Microsoft Windows Mobile 2003, un accès à l'Internet haut débit sans fil (WiFi) fourni par Symbol, et le logiciel Ameranth 21th Century Restaurant.

Cette offre doit permettre aux serveurs des restaurants de Medieval Times de saisir la commande des clients « à table », celle-ci étant transmise instantanément en cuisine et à la caisse.

Pour Richard DUNN, Vice-président en charge du merchandising chez Medieval Times, « si le système peut engendrer au moins une commande supplémentaire de boissons par table chaque soir, le retour sur investissement peut être réalisé en moins d'un an ».

Quant à la direction du restaurant NBA City d'Orlando, elle a également implémenté les solutions de mobilité signées Symbol et Ameranth, dans l'objectif d'accroître son chiffre d'affaires par table.

« Les hôtesses et les serveurs ayant moins de tâches à accomplir, ils peuvent également passer plus de temps à répondre aux besoins des clients », a souligné Alberto ACCION, Directeur financier de la chaîne NBA City.

Le restaurant NBA City d'Orlando dispose de deux étages, et peut accueillir jusqu'à 375 personnes (places assises).

Outre ce déploiement, la solution de mobilité Symbol/Ameranth, est également utilisée dans les espaces sportifs de la National Basketball Association à Chicago, Miami, Los Angeles et Toronto (Canada).

Keith McNALLY, Président directeur général d'Ameranth Wireless, affirme que « le marché de l'accueil - où la technologie peut améliorer l'efficacité de l'organisation dans son ensemble et le service clients - est un secteur avec un énorme potentiel de croissance encore inexploité »

Le QG d'Ameranth est basé à San Diego, en Californie. Le siège de Symbol en France, société d'envergure internationale, est installé à Antony (Hauts-de-Seine).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

0
0

Actualités récentes

YouTube va proposer aux rageux de modifier leurs commentaires aggressifs avant de les poster
Black Friday : nouvelle baisse de prix sur les incontournables écouteurs Xiaomi Redmi Airdots
La caméra de surveillance Xiaomi Mi Home à moins de 30€ pour le Black Friday
Black Friday : les meilleurs bons plans et promos high-tech en DIRECT
Twitter s'attaque au racisme et explique ses nouvelles règles
La barre de son Samsung HW-K335 disponible à moins de 100€ pendant le Black Friday
L'excellent casque sans fil Sony WH-1000XM3 bradé pour le Black Friday
Bitcoin est-il un « or numérique » ?
La box TV Nvidia Shield 4K profite de -15% à la Fnac pour le Black Friday
Cyberpunk 2077 : date de sortie, config, gameplay, éditions collectors... tout ce que vous devez savoir sur le jeu de CD Projekt RED
Haut de page