La NBA s’équipe d’une offre WiFi Symbol/Ameranth pour mieux satisfaire ses clients

Ariane Beky
12 novembre 2003 à 00h00
0
Symbol Technologies Inc. (www.symbol.com), fournisseur de produits et solutions de mobilité pour entreprises, et Ameranth Wireless Inc. (www.ameranth.com), fournisseur de logiciels adaptés aux systèmes sans fil pour services d'accueil et de santé, poursuivent leur collaboration sur le marché nord-américain.

Les deux partenaires ont déployé Outre-Atlantique une offre de mobilité pour le groupe dédié au divertissement thématique Medieval Times, le restaurant NBA City d'Orlando en Floride et des terrains de la NBA (National Basketball Association).

L'offre proposée intègre : les assistants numériques (PDA) professionnels Symbol PPT 8800 fonctionnant sous Microsoft Windows Mobile 2003, un accès à l'Internet haut débit sans fil (WiFi) fourni par Symbol, et le logiciel Ameranth 21th Century Restaurant.

Cette offre doit permettre aux serveurs des restaurants de Medieval Times de saisir la commande des clients « à table », celle-ci étant transmise instantanément en cuisine et à la caisse.

Pour Richard DUNN, Vice-président en charge du merchandising chez Medieval Times, « si le système peut engendrer au moins une commande supplémentaire de boissons par table chaque soir, le retour sur investissement peut être réalisé en moins d'un an ».

Quant à la direction du restaurant NBA City d'Orlando, elle a également implémenté les solutions de mobilité signées Symbol et Ameranth, dans l'objectif d'accroître son chiffre d'affaires par table.

« Les hôtesses et les serveurs ayant moins de tâches à accomplir, ils peuvent également passer plus de temps à répondre aux besoins des clients », a souligné Alberto ACCION, Directeur financier de la chaîne NBA City.

Le restaurant NBA City d'Orlando dispose de deux étages, et peut accueillir jusqu'à 375 personnes (places assises).

Outre ce déploiement, la solution de mobilité Symbol/Ameranth, est également utilisée dans les espaces sportifs de la National Basketball Association à Chicago, Miami, Los Angeles et Toronto (Canada).

Keith McNALLY, Président directeur général d'Ameranth Wireless, affirme que « le marché de l'accueil - où la technologie peut améliorer l'efficacité de l'organisation dans son ensemble et le service clients - est un secteur avec un énorme potentiel de croissance encore inexploité »

Le QG d'Ameranth est basé à San Diego, en Californie. Le siège de Symbol en France, société d'envergure internationale, est installé à Antony (Hauts-de-Seine).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

StopCovid : voici à quoi ressemble l'application, captures d'écran à l'appui
Twitter signale le billet de Trump menaçant de tirer sur les émeutiers
Voiture électrique : un nouveau barème pour le bonus écologique et la prime à la conversion
En attendant le nouvel essai de vol habité de Crew Dragon, regardez le replay du live de mercredi !
Windows 10 mise à jour de mai 2020 : demandez la liste des bug déjà connus !
Windows 10 : la mise à jour de mai arriverait dans la semaine, mais pas en automatique
StopCovid : l'Assemblée nationale adopte officiellement l'application, qui sera disponible dès ce week-end
Tesla va augmenter le prix de son AutoPilot, Elon Musk explique pourquoi
Trump signe un décret sur les réseaux sociaux, mais que contient-il ?
scroll top