Lexmark adapte son logiciel de GED aux imprimantes multifonctions

Ariane Beky
29 octobre 2003 à 00h00
0

Le fabricant américain de solutions d'impression, Lexmark, propose aux entreprises une version enrichie de son outil de gestion électronique de documents.

Après le matériel, le logiciel ! Lexmark International, fabricant américain d'imprimantes et de solutions d'impression, est également présent sur le marché de la GED (gestion électronique de documents).

Le spécialiste de l'impression a annoncé mardi la sortie de Lexmark Document Solutions Suite 3.2. Cette version enrichie s'adapte désormais à différents équipements, outre les ordinateurs, les Imprimantes multifonctions (MFP) et les imprimantes réseaux de la marque.

Ce logiciel Lexmark intéresse les petites comme les grandes entreprises. Lexmark Document Solutions Suite 3.2 intègre l'interface graphique personnalisable Lexmark « e-Task » (écran tactile), interface fournie avec les imprimantes multifonctions réseaux de la marque et le logiciel Lexmark Document Solutions Desktop.

Il est possible, par exemple, de configurer une imprimante multifonctions pour permettre au département des ressources humaines d'une entreprise de transmettre électroniquement aux responsables concernés différentes informations : profil des candidats à l'embauche, bulletins de salaire, archivage des documents, d'envoyer e-mails et fax, et bien entendu de photocopier.

Les utilisateurs peuvent coupler Lexmark Document Solutions Desktop à l'imprimante multifonctions Lexmark X215 pour pouvoir bénéficier de fonctionnalités de gestion électronique des processus (workflow) avancées, notamment d'impression à la demande, semblables à celles intégrées aux imprimantes multifonctions de la marque pour groupes de travail.

« Les entreprises se tournent vers Lexmark en raison de son aptitude à fournir des solutions documentaires personnalisées, offrant aux utilisateurs finaux une réelle simplicité d'utilisation, tout en répondant à leurs besoins spécifiques », affirme Pascal MAUMY, responsable des produits éditiques chez Lexmark France.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
L'Anses confirme l'impact du trafic automobile sur la santé et invite à promouvoir l'électromobilité
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
SFR dévoile sa Box 8, une box barre de son
Un timbre en édition limitée pour célébrer les 50 ans du premier pas sur la Lune
Netflix dévoile des résultats en baisse, notamment dans les pays où les tarifs ont augmenté
scroll top