Lexmark adapte son logiciel de GED aux imprimantes multifonctions

29 octobre 2003 à 00h00
0
Après le matériel, le logiciel ! Lexmark International, fabricant américain d'imprimantes et de solutions d'impression, est également présent sur le marché de la GED (gestion électronique de documents).

Le spécialiste de l'impression a annoncé mardi la sortie de Lexmark Document Solutions Suite 3.2. Cette version enrichie s'adapte désormais à différents équipements, outre les ordinateurs, les Imprimantes multifonctions (MFP) et les imprimantes réseaux de la marque.

Ce logiciel Lexmark intéresse les petites comme les grandes entreprises. Lexmark Document Solutions Suite 3.2 intègre l'interface graphique personnalisable Lexmark « e-Task » (écran tactile), interface fournie avec les imprimantes multifonctions réseaux de la marque et le logiciel Lexmark Document Solutions Desktop.

Il est possible, par exemple, de configurer une imprimante multifonctions pour permettre au département des ressources humaines d'une entreprise de transmettre électroniquement aux responsables concernés différentes informations : profil des candidats à l'embauche, bulletins de salaire, archivage des documents, d'envoyer e-mails et fax, et bien entendu de photocopier.

Les utilisateurs peuvent coupler Lexmark Document Solutions Desktop à l'imprimante multifonctions Lexmark X215 pour pouvoir bénéficier de fonctionnalités de gestion électronique des processus (workflow) avancées, notamment d'impression à la demande, semblables à celles intégrées aux imprimantes multifonctions de la marque pour groupes de travail.

« Les entreprises se tournent vers Lexmark en raison de son aptitude à fournir des solutions documentaires personnalisées, offrant aux utilisateurs finaux une réelle simplicité d'utilisation, tout en répondant à leurs besoins spécifiques », affirme Pascal MAUMY, responsable des produits éditiques chez Lexmark France.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
Il faudrait 20 ans pour bâtir une ville habitable sur Mars, d'après Elon Musk
L'iran coupe à son tour Internet pour enrayer les révoltes populaires
L'Assemblée adopte la surveillance des réseaux sociaux par l'administration fiscale
Alain Damasio, Ken Loach... 111 assos et intellectuels se lèvent contre Amazon
The Mandalorian : que vaut le premier épisode de la série TV Star Wars ?
Pornhub blacklisté par PayPal, qui ne veut plus servir d’intermédiaire pour payer ses contributeurs
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Projet Nightingale : la collecte de données médicales par Google passe mal

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top