Lexmark adapte son logiciel de GED aux imprimantes multifonctions

Ariane Beky
29 octobre 2003 à 00h00
0
Après le matériel, le logiciel ! Lexmark International, fabricant américain d'imprimantes et de solutions d'impression, est également présent sur le marché de la GED (gestion électronique de documents).

Le spécialiste de l'impression a annoncé mardi la sortie de Lexmark Document Solutions Suite 3.2. Cette version enrichie s'adapte désormais à différents équipements, outre les ordinateurs, les Imprimantes multifonctions (MFP) et les imprimantes réseaux de la marque.

Ce logiciel Lexmark intéresse les petites comme les grandes entreprises. Lexmark Document Solutions Suite 3.2 intègre l'interface graphique personnalisable Lexmark « e-Task » (écran tactile), interface fournie avec les imprimantes multifonctions réseaux de la marque et le logiciel Lexmark Document Solutions Desktop.

Il est possible, par exemple, de configurer une imprimante multifonctions pour permettre au département des ressources humaines d'une entreprise de transmettre électroniquement aux responsables concernés différentes informations : profil des candidats à l'embauche, bulletins de salaire, archivage des documents, d'envoyer e-mails et fax, et bien entendu de photocopier.

Les utilisateurs peuvent coupler Lexmark Document Solutions Desktop à l'imprimante multifonctions Lexmark X215 pour pouvoir bénéficier de fonctionnalités de gestion électronique des processus (workflow) avancées, notamment d'impression à la demande, semblables à celles intégrées aux imprimantes multifonctions de la marque pour groupes de travail.

« Les entreprises se tournent vers Lexmark en raison de son aptitude à fournir des solutions documentaires personnalisées, offrant aux utilisateurs finaux une réelle simplicité d'utilisation, tout en répondant à leurs besoins spécifiques », affirme Pascal MAUMY, responsable des produits éditiques chez Lexmark France.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Coronavirus : le traçage numérique
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
scroll top