Lancement imminent pour le Tunes Music Store sous Windows

Par
Le 12 octobre 2003
 0

A l'occasion du San Francisco's Moscone West Convention Hall, Apple devrait dévoiler son iTunes pour PC

A l'occasion du San Francisco's Moscone West Convention Hall qui se déroulera Jeudi prochain, 2 devrait dévoiler son service de musique payant iTunes Music Store pour la plate-forme PC/Windows.

C'est en tout cas que l'on pourrait croire en lisant le carton d'invitation envoyé aux journalistes pour présenter cet évenement. En effet, il y est écrit que : "la plus grosse histoire musicale de l'année s'apprête à devenir plus grosse encore".

Alors que la concurrence dans le domaine de la musique payante sur Internet devient de plus en plus forte, avec le prochain lancement officiel du nouveau Napster par exemple, Apple aurait décidé de sortir plus vite que prévu son Itunes sous Windows, qui est actuellement un véritable succès sur Mac avec plus de 10 millions chansons téléchargées, quatre mois à peine après son lancement.

Une chose est sûre, l'éteau se ressere sur les "pirates" qui téléchargent encore de la musique gratuitement sur Internet; seront-ils bientôt cernés par les services de téléchargements payants de musique sur Internet ?

Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top