Forum de la GEIDE : Convera fait la promo de RetrievalWare 8

06 octobre 2003 à 00h00
0
Convera, éditeur américain de solutions de recherche et de catégorisation, commercialise la V8 de RetrievalWare : plate-forme de recherche et d'indexation translinguistique.

RetrievalWare 8 intègre la technologie de recherche propre à Convera. Celle-ci repose sur la catégorisation automatique (taxonomie) et de nouvelles fonctionnalités de classification dynamique.

Grâce à elles, l'utilisateur final peut désormais lancer une recherche puis organiser les résultats obtenus à travers des classifications prédéfinies ou générées dynamiquement. La catégorisation automatique est soit prédéfinie par Convera, soit définie par le client, ou personnalisée par des partenaires de l'éditeur.

RetrievalWare 8 inclut par ailleurs de nouveaux outils d'importation, de création et d'édition, un nouveau moteur de catégorisation et des options d'affichage pour le traitement des contenus, y compris les données non structurées, textes, images et vidéos.

La solution supporte J2EE et Microsoft .NET. De plus, pour les connexions à distance, une solution d'authentification unique est proposée pour tous les dépôts de données, et ce "quelle que soit la plate-forme d'exploitation utilisée", selon la direction de Convera.

RetrievalWare 8 intègre également une nouvelle interface de programmation des fonctions administratives, afin de permettre l'intégration d'autres applications à cette solution de recherche et de catégorisation signée Convera. Enfin, l'outil Table Viewer est utilisé pour visualiser les données.

Convera compte parmi ses références : le FBI (Federal Bureau of Investigation), le Département américain de la Défense (DoD), le Foreign & Commonwealth Office britannique, le bureau allemand de lutte contre la fraude fiscale (Steuerfahndung des Finanzamts Chemnitz), et des entreprises privées telles que PSA Peugeot Citroën en France.

L'éditeur fera une présentation de RetrievalWare 8 au dixième Forum de la GEIDE (gestion électronique des informations et des documents) du 7 au 9 octobre 2003, au CNIT à Paris-La Défense (www.forum-geide.com/forum2003).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top