La synthèse de la parole signée Elan Speech gagne le marché italien

Par
Le 01 octobre 2003
 0

La société française Elan Speech complète sa technologie de synthèse de la parole à partir du texte, Elan Sayso, d'une version italienne.

Mardi, la direction du fournisseur toulousain de solutions de synthèse de la parole TTS (Text-to-Speech) Elan Speech, a annoncé la sortie de la version italienne de sa technologie Elan Sayso et l'ajout d'une voix masculine à la version américaine.

Technologie de synthèse de la parole à partir du texte, Elan Sayso est commercialisée en France comme à l'international sous la forme de licences ou avec l'aide d'OEM (original equipment manufacturers).

Cette solution conçue par Elan Speech est d'ores et déjà disponible en français, en anglais-américain, en allemand, en espagnol. L'italien vient compléter cet outil multilingue. Quant à la voix masculine américaine, elle est proposée en plus d'une voix féminine.

La direction d'Elan Speech affirme qu'Elan Sayso "lit n'importe quel type de texte à voix haute, avec une prosodie extrêmement riche et une qualité d'écoute qui n'a jamais été aussi proche de l'enregistrement studio."

Lancée il y a plus d'un an, Elan Sayso a été développée pour permettre à différents prestataires des télécoms et du multimédia de développer des applications vocales haut de gamme : portails vocaux, services de messagerie unifiée, centres de contacts, annonces publiques dans les gares ou aéroports, agents et speakers virtuels et systèmes de navigation embarqués.

Elan Sayso a notamment été déployée pour la lecture des dépêches de l'AFP et des Echos, le traçage des colis Chronopost International, la consultation par téléphone pour les adhérents de MAAF Vie, le service d'annuaire inversé 3217, le serveur vocal de Fréquence Plus ou encore l'animation de sites pour Avis.

Forte de ces succès, la direction d'Elan Speech cherche désormais à s'imposer sur les marchés italien et américain.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top