Avec Iphinity, Aspect adapte la gestion de contacts aux PME

05 septembre 2003 à 00h00
0
Aspect Communications, fournisseur de solutions de contacts clients pour entreprises, présente Iphinity, une suite d'outils 'clés en main' conçue pour les centres de contacts de petite et moyenne taille.

Le système de traitement d'appels clients Aspect Iphinity Call center et le logiciel de gestion du personnel Iphinity eWorkforce Management (WFM) sont les deux premières briques proposées.

Iphinity Call Center et WFM peuvent être achetés séparément ou sous forme de solutions intégrées.

Call Center doit permettre aux centres de contacts de 48 à 150 positions d'exploiter la flexibilité des solutions Aspect. Iphinity autorise la mixité RTPC (réseau téléphonique public commuté) et IP (protocole Internet), pour le routage de la voix sur IP.

La solution intègre logiciels, composants matériels, postes téléphoniques, outils de suivi et de reporting, et les services annexes : mise en oeuvre, formation, un an de support technique.

Quanrt à la solution Iphinity WFM, elle est compatible avec plus de 50 commutateurs et laisse aux clients une plus grande liberté de choix dans la construction de leurs centres de contacts. Solution packagée, Iphinity WFM intègre une base de données pré-configurée (suivi des performances et planification de réunions).

Globalement, les solutions de la suite Iphinity offrent des possibilités de migration directe vers d'autres logiciels Aspect. Par ailleurs, ces produits sont basés sur des plates-formes ouvertes, ils peuvent donc être intégrés à des logiciels et à des systèmes préexistants.

D'autres solutions Aspect Iphinity devraient être commercialisées prochainement pour la réponse vocale interactive (IVR), le self-service, le reporting et l'analyse, le support des interactions voix sur RTPC, VoIP, e-mail et Web.

"Désormais les PME attendent des logiciels et prestations la même sophistication et la même fiabilité que ce qu'exigent les grandes entreprises, mais à des prix adaptés à leur budget. En créant la marque Iphinity, Aspect a souhaité répondre à l'évolution de cette demande", a conclu David PUGLIA, Vice-président d'Aspect en charge du marketing.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Elite Dangerous Odyssey débarquera le 19 mai sur PC
Le DLSS de NVIDIA débarque dans Call of Duty Warzone et Modern Warfare
Xbox Series X|S : plusieurs jeux EA peuvent désormais tourner à 120fps
La OnePlus Watch répare ses erreurs et prépare l'arrivée de l'écran toujours allumé
Le rover Perseverance a synthétisé de l'oxygène sur Mars
Cyberpunk 2077 s'est écoulé à plus de 13,7 millions d'exemplaires
PlayStation Now : la résolution 1080p en streaming arrive bientôt
La souris gamer Roccat Kone AIMO Remastered en promo chez Boulanger (-31%)
Alien: Isolation et Hand of Fate 2 sont les nouveaux jeux gratuits sur l'Epic Games Store
Bon plan : l'imprimante HP LaserJet Pro M15a en promo à moins de 80€
Haut de page