Altitude Software entre en contact avec un 'call center' de Tunis

01 juin 2018 à 15h36
0
Global Call Center - GCC, centre international d'appels de la société tunisienne SPG Service, elle même filiale du groupe SPG (www.spg.com.tn), distributeur en informatique et télécoms, utilise la suite uCI d'Altitude Software.

Editeur européen de logiciels pour centres de contacts, Altitude Software a récemment été racheté par un consortium regroupant des sociétés de capital-risques et des institutions financières du sud de l'Europe.

Le consortium a choisi d'investir dans une stratégie visant à renforcer le positionnement d'Altitude Software sur le marché des outils logiciels pour centres de contacts en Europe, en France sous le nom Easyphone, comme à l'international.

Le centre de contacts GCC de Tunis regroupe 90 positions interconnectées avec des infrastructures parisiennes, pour assurer des prestations délocalisées (help desk, hot line, télémarketing, qualification de bases de données, etc.)

En implémentant la solution Altitude uCI (unified customer interaction), la direction de ce Global Call Center cherche à optimiser l'offre de services du centre à travers la gestion d'appels entrants et sortants, le routage sur canaux multiples, le traitement de courriers électroniques, la collaboration web, l'utilisation d'un serveur vocal interactif, etc.

Créé en 1992 à Tunis, le groupe SPG a étendu son expertise de la distribution de solutions informatiques et télécoms, à la formation, en passant par le support technique téléphonique et le conseil. Sa filiale SPG Service a obtenu en avril 2002 le label "Microsoft gold certified partner for support services", une rareté en Afrique du nord.

"Notre objectif est d'augmenter l'efficacité de nos actions de télémarketing pour le compte de nos clients et de faire de la relation clients à distance un accélérateur des ventes", a précisé Sahbi GARGOURI, Directeur général du groupe SPG.

Le groupe compte parmi ses références : Aster Direct, Carrefour, Les 3 Suisses International et Microsoft.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Lucent Technologies s'accroche à ses brevets
Activer / Désactiver la sécurité du mobile SPV
France Télécom ajoute Clic to Contact à ses services CRM
Télécom Développement prend le train du WiFi
Cable Synchro + Charge USB pour 17 € chez WEXIM
Lucent Technologies s'accroche à ses brevets
Activer / Désactiver la sécurité du mobile SPV
France Télécom ajoute Clic to Contact à ses services CRM
Cable Synchro + Charge USB pour 17 € chez WEXIM
Télécom Développement prend le train du WiFi
Haut de page