Moto Racer 3 : les problèmes continuent ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
21 décembre 2001 à 17h25
0
0096000000005529-photo-moto-racer-3.jpg
Faudra-t-il un patch du patch ?

Une chose est en tout les cas certaine : le patch v1.1 de Moto Racer 3 publié hier, est loin d'apporter des réponses à tous les problèmes. Pire, il se permet d'en rajouter et est d'une complexité assez effarante à mettre en place.

Premièrement, il faut s'enregistrer sur le site officiel et entrer son numéro de série, ce qui après tout ne constitue qu'une protection tout à fait naturelle contre le piratage. Une question toutefois, comment font les utilisateurs ne disposant pas de connexion Internet ?

L'inscription effectuée, il faudra attendre un peu qu'elle soit, en quelque sorte, "validée". Pour ma part, je n'ai pu accéder à la rubrique téléchargement que deux heures après. Vous aurez alors le droit de ramener un petit fichier de 300 Ko.

0096000000005522-photo-moto-racer-3.jpg
Ce fichier est une sorte de passerelle pour véritablement accéder au téléchargement du patch. Il faut encore entrer son numéro de série pour avoir enfin le droit à la mise à jour, qui semble s'effectuer sans problème : 8.64 Mo, heureux les possesseurs de "petites" connexions !

Mais voilà, une fois ces étapes franchies reste le gros problème : les apports du patch. Alors que sur certaines machines tout semble bien se dérouler, sur d'autres c'est davantage plutôt le passage de la Bérésina par l'armée napoléonienne que la victoire d'Arcole !

Temps de chargement qui ont plus que quadruplés (et ils étaient déjà longs) ou introduction en "petite fenêtre", les bugs ne sont pas insurmontables, mais nous parlons d'un patch tout de même !

Le jeu me semble toujours aussi sympa, mais il ne faudrait quand même pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages... Alors souhaitons vivement que tout rentre dans l'ordre très prochainement !
Modifié le 19/09/2018 à 16h41
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top