Moto Racer 3 : les problèmes continuent ?

le 21 décembre 2001 à 17h25
0
0096000000005529-photo-moto-racer-3.jpg
Faudra-t-il un patch du patch ?

Une chose est en tout les cas certaine : le patch v1.1 de Moto Racer 3 publié hier, est loin d'apporter des réponses à tous les problèmes. Pire, il se permet d'en rajouter et est d'une complexité assez effarante à mettre en place.

Premièrement, il faut s'enregistrer sur le site officiel et entrer son numéro de série, ce qui après tout ne constitue qu'une protection tout à fait naturelle contre le piratage. Une question toutefois, comment font les utilisateurs ne disposant pas de connexion Internet ?

L'inscription effectuée, il faudra attendre un peu qu'elle soit, en quelque sorte, "validée". Pour ma part, je n'ai pu accéder à la rubrique téléchargement que deux heures après. Vous aurez alors le droit de ramener un petit fichier de 300 Ko.

0096000000005522-photo-moto-racer-3.jpg
Ce fichier est une sorte de passerelle pour véritablement accéder au téléchargement du patch. Il faut encore entrer son numéro de série pour avoir enfin le droit à la mise à jour, qui semble s'effectuer sans problème : 8.64 Mo, heureux les possesseurs de "petites" connexions !

Mais voilà, une fois ces étapes franchies reste le gros problème : les apports du patch. Alors que sur certaines machines tout semble bien se dérouler, sur d'autres c'est davantage plutôt le passage de la Bérésina par l'armée napoléonienne que la victoire d'Arcole !

Temps de chargement qui ont plus que quadruplés (et ils étaient déjà longs) ou introduction en "petite fenêtre", les bugs ne sont pas insurmontables, mais nous parlons d'un patch tout de même !

Le jeu me semble toujours aussi sympa, mais il ne faudrait quand même pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages... Alors souhaitons vivement que tout rentre dans l'ordre très prochainement !
Modifié le 19/09/2018 à 16h41
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Neo Geo Mini : trois éditions collector Samourai Shodown, limitées à 5000 exemplaires
Boostés par la fibre, les opérateurs ont réalisé des investissements record en 2018 (Arcep)
Après 4 ans, AMD rejoint la liste Fortune 500
Alt-Frequencies : la voix de la révolution (🎧 article à écouter)
Google Duo permet désormais les appels de groupe (comme son nom ne l'indique pas)
Tesla : Elon Musk prévoit des livraisons record ce trimestre
Freebox Delta : notre test complet du Player
Amazon préparerait un bracelet Alexa capable de comprendre les émotions
Élections européennes : des applis veulent vous aider à faire votre choix
NVIDIA sort un teaser
scroll top