Nokia dévoile un kit oreillette / appareil photo

20 septembre 2018 à 15h39
0
A l'approche de Noël, les constructeurs de téléphones mobiles dévoilent leurs derniers gadgets. Le constructeur finlandais Nokia présente le HS-1C, un kit oreillette cumulant la fonction appareil photo, compatible avec ses téléphones MMS.

“Nous sommes ravis de présenter cet accessoire à la fois appareil photo numérique et kit mains-libres. Avec deux fonctions dans un seul produit, les utilisateurs ont moins de choses à transporter et peuvent quand même profiter de la richesse et des avantages du MMS,” a déclaré Waldemar Sakalus, Director, Terminal Enhancements in Mobile Enhancements Business Unit de Nokia Mobile Phones. “Une photo est un moyen fort pour communiquer et le Kit oreillette-appareil photo apporte cette possibilité à un plus grand nombre de téléphones Nokia.”

Vendu 114 €uros, ce kit est compatible avec les Nokia 7210, 6610, 5100, 6100 et 6800 et sera disponible fin décembre. Il permettra à Nokia de compléter son offre de "caméra phones", tournée initiallement autour d'un produit intégré comme le 7650, et accessoirement d'aller sur les terres du T68i de Sony Ericsson, premier téléphone à avoir opté pour le principe de l'appareil photo amovible..
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

FormaStore e-learning met en relation éditeurs et entreprises
L'Union européenne se dote d'un portail e-Learning
Chez Bouygues Telecom le changement passe par le e-Learning
Clearvue Document et ClearVue Pdf
E-learning : L'Ecole des Mines de Douai choisit MEDIAplus
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page