Centres d’appels : Wincall complète sa solution avec Crystal Decisions

28 novembre 2002 à 00h00
0
Les éditeurs de logiciels Wincall SAS (centres d'appels) et Crystal Decisions (business intelligence) signent un contrat de distribution OEM (original equipment manufacturer).

"Ce nouveau contrat OEM avec Wincall SAS s'inscrit dans notre stratégie de partenariats avec des éditeurs spécialisés qui souhaitent proposer le meilleur des technologies d'analyse et de distribution de l'information à leurs clients", souligne Didier SCHREIBER, Directeur marketing Europe du Sud de Crystal Decisions.

Wincall SAS, éditeur spécialisé dans la gestion de centres d'appels entrants, a conçu WinCall, une solution basée sur une architecture 100% web, proposée sous licence ou en mode hébergé (ASP - application service provider).

Filiale software du groupe Supporter, spécialiste français de l'assistance logiciels et de la mise en œuvre de centres d'appels, Wincall SAS compte parmi ses actionnaires CDC/Kinéon à hauteur de 26%.

L'éditeur a choisi d'intégrer à son logiciel phare les solutions Crystal Reports et Crystal Enterprise de Crystal Decisions, spécialiste du logiciel décisionnel.

Avec Crystal Reports, les données collectées par la solution WinCall sont intégrées à une analyse (reporting) personnalisée. Avec l'aide de Crystal Enterprise, elles sont diffusées et partagées aux départements concernés en interne, et éventuellement aux clients et partenaires de l'entreprise.

Sous licence (sur site), WinCall intègre Crystal Reports v9 en option.

En mode hébergé (ASP), WinCall intègre Crystal Enterprise pour une infrastructure personnalisable (fonctions "e-Portfolios" et "report application server").

"Les solutions de Crystal Decisions permettent d'enrichir les fonctionnalités de WinCall et, de plus, nous conservons la dualité de notre modèle de distribution", précise François SILVAIN, Directeur général de Wincall SAS.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certification : - 50%, mais est ce suffisant ?
France Télécom offre une heure de communications pour Noël
AFA :
Pour la 3G, SFR choisit la plate-forme 7670 RSP d’Alcatel
Nokia vs Microsoft: la lutte pour la domination mondiale
Certification : - 50%, mais est ce suffisant ?
France Télécom offre une heure de communications pour Noël
AFA :
Pour la 3G, SFR choisit la plate-forme 7670 RSP d’Alcatel
Nokia vs Microsoft: la lutte pour la domination mondiale
Haut de page