Centres d’appels : Wincall complète sa solution avec Crystal Decisions

Ariane Beky
28 novembre 2002 à 00h00
0
Les éditeurs de logiciels Wincall SAS (centres d'appels) et Crystal Decisions (business intelligence) signent un contrat de distribution OEM (original equipment manufacturer).

"Ce nouveau contrat OEM avec Wincall SAS s'inscrit dans notre stratégie de partenariats avec des éditeurs spécialisés qui souhaitent proposer le meilleur des technologies d'analyse et de distribution de l'information à leurs clients", souligne Didier SCHREIBER, Directeur marketing Europe du Sud de Crystal Decisions.

Wincall SAS, éditeur spécialisé dans la gestion de centres d'appels entrants, a conçu WinCall, une solution basée sur une architecture 100% web, proposée sous licence ou en mode hébergé (ASP - application service provider).

Filiale software du groupe Supporter, spécialiste français de l'assistance logiciels et de la mise en œuvre de centres d'appels, Wincall SAS compte parmi ses actionnaires CDC/Kinéon à hauteur de 26%.

L'éditeur a choisi d'intégrer à son logiciel phare les solutions Crystal Reports et Crystal Enterprise de Crystal Decisions, spécialiste du logiciel décisionnel.

Avec Crystal Reports, les données collectées par la solution WinCall sont intégrées à une analyse (reporting) personnalisée. Avec l'aide de Crystal Enterprise, elles sont diffusées et partagées aux départements concernés en interne, et éventuellement aux clients et partenaires de l'entreprise.

Sous licence (sur site), WinCall intègre Crystal Reports v9 en option.

En mode hébergé (ASP), WinCall intègre Crystal Enterprise pour une infrastructure personnalisable (fonctions "e-Portfolios" et "report application server").

"Les solutions de Crystal Decisions permettent d'enrichir les fonctionnalités de WinCall et, de plus, nous conservons la dualité de notre modèle de distribution", précise François SILVAIN, Directeur général de Wincall SAS.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top