Tele2 baisse ses tarifs sur les appels vers le Maghreb jusqu’au 15/12

25 novembre 2002 à 00h00
0
L'opérateur privé de téléphonie fixe Tele2 France a le vent en poupe ! Il vient d'annoncer une nouvelle promotion, une réduction de 30% sur les appels passés vers le Maghreb, et ce jusqu'au 15 décembre prochain.

Opportuniste, comme toute société commerciale qui se respecte, Tele2 a décidé de proposer une baisse des tarifs des communications vers le Maghreb à l'occasion du très familial Ramadan, fête religieuse musulmane qui, cette année, a débuté le 6 novembre et s'achèvera le 6 décembre.

Que propose Tele2 ?

Du mercredi 27 novembre au dimanche 15 décembre 2002 inclus, les communications vers l'Algérie, le Maroc et la Tunisie passées par tous ses clients seront automatiquement facturées 0,20 euro TTC au lieu de 0,29 euro TTC, le tarif habituel proposé par l'opérateur.

Cette promotion est valable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

A noter : les 5 premières secondes de chaque appel sont facturées 0,122 euro TTC.

Par ailleurs, Tele2 n'est pas le seul a proposé une 'promo' limitée dans le temps sur les communications vers le Maghreb. L'opérateur historique, France Télécom, propose lui aussi une offre 'de saison'.

Toutes les personnes appelant l'Algérie, le Maroc ou la Tunisie depuis une cabine téléphonique (publiphone France Télécom) en France métropolitaine vont automatiquement bénéficier de 39% de temps en plus sur leur(s) communication(s) pour le même tarif que d'habitude, et ce jusqu'au 15 décembre prochain !

En soirée, après la Chorba et le Tadjine maison, un coup de fil vers l'autre côté de la Méditerranée pour reprendre des forces ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page