XBox Live séduit plus de 150.000 personnes

Jérôme Bouteiller
Publié le 25 novembre 2002 à 00h00
L'internet s'invite sur le marché des consoles. Le groupe américain Microsoft annonce avoir vendu 150.000 kits Xbox live à traves le monde, dès la première semaine de commercialisation, pour rendre sa console de jeu -la xbox- compatible avec le jeu en réseau.

Vendu 50 $ (59,99 € en Europe), ce kit se compose d'un casque audio, de démos jouables et d'un an d'abonnement au service, qui ne sera lancé officiellement qu'en Mars 2003. Ce kit nécessite obligatoirement une connexion ADSL, un service également fourni par Microsoft en Amérique du Nord via son service MSN.

Quelques semaines après le lancement du "Network Adaptator" de la PlayStation, ce kit Xbox Live devrait augmenter l'attrait des consoles tout en accélérant le taux de pénétration de l'ADSL dans les foyers. Microsoft parie ainsi sur 10 millions d'abonnés pour ce service d'ici 2005..

Moins chère qu'un PC, ce type de console pourrait t'il devenir l'ordinateur familial idéal ?
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.