VediorBis choisit Siebel Sales 7 pour renforcer sa réactivité commerciale

Ariane Beky
30 octobre 2002 à 00h00
0

La filiale de Vedior, société hollandaise d’intérim, utilise Siebel Sales7 pour améliorer l’adéquation entre l’offre de compétences et la demande de ses clients

VediorBis, troisième groupe de travail temporaire en France, a déployé Siebel Sales 7, solution de gestion du cycle de vente développée par Siebel, éditeur américain de logiciels e-business.

"L'ouverture de l'architecture de Siebel Sales nous permet de connecter sans difficulté 'TempSI', notre système de gestion du personnel temporaire, nos applications de back-office et d'autres systèmes", explique Ahmed LAKHDARI, Directeur informatique de VediorBis.

Siebel Sales 7 doit pouvoir supporter "nos 3 000 utilisateurs", ajoute-t-il. La solution, déployée en cinq mois, remplace les 120 systèmes d'informations clients et personnel temporaire répartis chez VediorBis.

Le groupe a voulu améliorer ses services en réunissant les informations émanant de différents canaux (agences, téléphone, courrier, fax, e-mail), et ce pour une meilleure adéquation entre les compétences des intérimaires et les attentes des entreprises clientes.

Les équipes commerciales de VediorBis peuvent désormais partager l'information sans limitation géographique, gérer leur portefeuille d'affaires, et identifier les clients les plus rentables.

La société peut aussi affecter automatiquement à ses responsables sectoriels les comptes correspondant à leur domaine d'activité.

"Réagir plus rapidement aux opportunités commerciales, c'est garantir une meilleure adéquation entre les travailleurs temporaires et les besoins de nos clients. L'objectif d'une telle stratégie étant bien sûr d'augmenter notre chiffre d'affaires et de renforcer les niveaux de satisfaction et de fidélisation des entreprises", souligne Jean-Noël TOELOOSE, Directeur de projet informatique chez VediorBis.

Filiale à 100% de Vedior, société hollandaise d'intérim, VediorBis emploie dans ses 600 agences régionales plus de 3 400 personnes.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Audi fait la promotion de son e-tron... aux stations de recharge Tesla
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
L'Anses confirme l'impact du trafic automobile sur la santé et invite à promouvoir l'électromobilité
Le jeu de rôle anti-Brexit
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Pampers se lance dans les
Orange lance son
2 Français sur 3 auront accès à la 5G en 2025, selon le patron de l'Arcep
Une faille critique détectée dans VLC Media Player

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top