"Relax" ! Bouygues Telecom lance son mini compte

Ariane Beky
23 octobre 2002 à 00h00
0

L’opérateur mobile Bouygues Telecom propose aux "petits budgets" l’accès à une ligne incluant 10 minutes de communications pour 9 euros par mois.

Bouygues Telecom présente "Relax" un mini compte destiné aux "petits budgets".

Troisième opérateur de téléphonie mobile derrière Orange et SFR, Bouygues Telecom tente de séduire les personnes qui ne dépenseront pas des sommes folles pour passer un coup de fil depuis un portable.

Bouygues Telecom propose donc à ces clients potentiels l'accès à une ligne avec 10 minutes de communications (ou 8 SMS) mensuelles pour un budget de 9 euros TTC par mois.

L'utilisateur du mini compte "Relax" a également la possibilité d'acheter une recharge de 6 euros pour ajouter 50 minutes de communications (0,002 euro la seconde) ou 40 SMS à l'offre de départ.

Cette recharge est valable deux mois. Le rechargement se fait en appelant gratuitement le 630 (prélèvement sur compte bancaire).

Avec "Relax", le client doit pouvoir maîtriser son budget "téléphonie mobile" mensuel sans que cela ne se transforme en casse-tête :

La tarification à la seconde est effective dès la première seconde, l'accès au répondeur est gratuit "sous réserve d'un crédit de communication positif", et l'abonné a la possibilité d'être joint en permanence.

Par ailleurs, l'utilisateur de "Relax" qui a besoin de plus d'une heure de communications par mois, peut acheter dans les points de vente concernés jusqu'à deux cartes Nomad Bouygues Telecom.

La carte Nomad est au prix de 15 euros. Elle donne droit à 35 minutes de communications, facturées à la seconde, pour un mois.

A noter : Dans le cadre du mini compte "Relax", le montant total des recharges ne peut dépasser 36 euros à la fin de chaque mois, soit : une recharge "Relax" de 6 euros à laquelle s'ajoutent les deux cartes Nomad de 15 euros chacune.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
La France va créer son commandement militaire de l'espace
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
La NASA détecte un trou noir très inhabituel qui vient contredire nos théories sur l’univers
Contre-nature ou nécessité absolue ? Un ventirad pour Raspberry Pi fait son apparition
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
Pour ou contre : la Nintendo Switch Lite est-elle (vraiment) une bonne idée ?
scroll top