Civilization 3 et le patch v1.16f

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 décembre 2001 à 10h12
0096000000004471-photo-civilization-3.jpg
Les jeux très attendus sont évidemment sujet à de nombreuses contreverses et Civilization 3 n'échappe pas à la règle. Sorti depuis la fin du mois d'octobre aux Etats-Unis, il a déjà fait couler beaucoup d'encre outre-atlantique.

En attendant la disponiblité du jeu sur nos côtes, il est toujours possible pour les plus impatients (ou les possesseurs d'une version achetée aux Etats-Unis) de regarder les modifications apportées par le patch v1.16f à venir en fin de semaine.

Autant vous prévenir tout de suite, il y en a beaucoup et c'est en anglais évidemment. Pour le constater de vos propres yeux c'est ici qu'il faut vous rendre. A voir cette liste, on arrive à se consoler du retard qu'accuse le jeu sous nos latitudes... Au moins il sera patché d'entrée de jeu !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.