SFR participe à la "Nuit Blanche" parisienne du 5/6 octobre

Ariane Beky
03 octobre 2002 à 00h00
0
SFR a le vent en poupe ?

La Mairie de Paris a choisi l'opérateur mobile comme partenaire pour l'opération "Nuit Blanche", opération qui débutera samedi 5 octobre 2002 à 19h30 et se terminera dimanche 6 à 8h00 du matin... Il est toujours possible de débuter la journée au café du coin...

Le numéro 2 des opérateurs français de téléphonie mobile s'associe à cet événement "éclectique et populaire", selon les termes du Maire de Paris, qui permettra à tous les Parisiens et aux autres de découvrir la ville sous un autre angle, celui de la vie artistique version nocturne.

Pour la première fois, précise SFR dans un communiqué, de nombreux lieux publics (théâtres, piscines, musées, etc.) "seront accessibles toute la nuit gratuitement".

Voir la Joconde à 3 heures du matin, voilà qui va faire des envieux !

Plusieurs reporters photographieront pour SFR les moments clés de cette "Nuit Blanche" avec des mobiles (photo-téléphones) et enverront ces images en direct, via le réseau haut débit de l'opérateur, sur un écran géant installé au Champs de Mars.

Ces photos seront également disponibles "en direct" sur le portail de l'opérateur : www.sfr.fr, et dimanche matin les meilleurs clichés seront tirés au sort. Les gagnants recevront un pack SFR Sony Ericsson T68i.

Par ailleurs, les clients SFR pourront recevoir sur leur mobile, par le biais du Texto Flash (MMS) et de la chaîne mobile, des informations pratiques localisées sur cette "Nuit Blanche" (adresses, métro, etc.) "en envoyant au numéro 8000 le mot NUIT, suivi d'un espace et des deux chiffres de l'arrondissement."

SFR ouvre également un forum spécial "Nuit Blanche" sur son service de chat par Texto (numéro 2428 ou c-h-a-t) et, cerise sur le gâteau, un chat avec Bertrand DELANOE, Maire de Paris, sera organisé.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top