Club-Internet propose un pack ADSL 128kbps à 25 euros/mois

Par Ariane Beky
le 27 septembre 2002 à 00h00
0

Club-Internet va commercialiser son pack ADSL 128kbps, un débit moyen proche de ce que l’internaute peut obtenir avec une connexion via RNIS/Numéris.

Club-Internet propose un pack ADSL permettant une connexion 'moyen débit', voire bas du haut débit, à 128kbps (en réception). En émission (de l'ordinateur vers Internet) le débit ne dépassera pas 64kbps.

Une telle offre n'est pas sans rappeler les débits disponibles avec une connexion RNIS/Numéris, dans ce cas la ligne téléphonique (communications) est également libérée et les débits sont garantis, ce qui n'est pas le cas avec l'ADSL...

Néanmoins, l'équipement RNIS, le prix de l'abonnement et des communications téléphoniques (à moins d'un forfait illimité communications incluses), rendent l'offre moins intéressante pour ceux dont la commune est couverte par l'ADSL.

Du 15 octobre au 30 novembre 2002, le "Pack Modem Haut Débit 128" avec forfait illimité ADSL de Club-Internet sera facturé 25 euros TTC mensuels pendant 3 mois (au lieu de 30 euros) aux 20 000 premiers souscripteurs. Et ce pour un engagement d'un an et dans la limite d'une offre par foyer.

Le modem ADSL est mis à disposition gratuitement pendant la durée de l'abonnement, les frais de mise en service sont offerts (soit une économie de 64 euros), une hotline prioritaire et un pack sécurité sont également offerts pendant 12 mois.

Pour Club-Internet, il ne s'agit pas, semble-t-il, de mettre sur le marché une offre concurrente à celle de Free, qui a récemment sorti son pack ADSL 512kbps (le débit le plus utilisé par les particuliers) à 29,99 euros par mois, modem compris. Il s'agit plutôt de proposer une offre qui puisse attirer une plus large communauté d'internautes vers Club-Internet.

Le FAI propose également un "Pack Modem Haut Débit 512" (à partir de 35 euros par mois) et un Pack 1024. L'abonnement ADSL à 1024 kbps est facturé 85 euros mensuels pour tout engagement sur un an, le modem coûte 151 euros, les frais de mise en service sont offerts et la hotline est gratuite pendant un an.

Ces offres (pack 128 et 1024) sont valables entre le 15/10/2002 et le 30/11/2002. Elles sont non cumulables !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Lyft propose une nouvelle fonctionnalité de sûreté : un bouton d'appel aux services d'urgence
Notre-Dame : quand le partage de données aide à la restauration
Le Sénat vote l'application de la taxe GAFA sur les géants du numérique
Adobe Premiere Rush est disponible sur Android
Selon Jim Ryan, Death Stranding, The Last of Us II et Ghost of Tsushima sortiront sur PS4
Une agence de l'ONU juge que les assistants personnels renforcent les préjugés sexistes
Lancement des 60 premiers satellites Starlink : comment regarder le décollage en direct
Une application Steam Chat débarque sur iOS et Android
Black Mirror : les trailers des 3 épisodes de la prochaine saison
Huawei P30 Lite vs Google Pixel 3a : lequel est le meilleur pour moins de 400 € ?
scroll top