Plumtree crée une nouvelle solution de portail RH

Par
Le 25 septembre 2002
 0

L’éditeur Plumtree commercialise une solution de portail web d’entreprise pour la gestion des ressources humaines : Portal Solution for Employee Services.

Plumtree Software, éditeur de portails web personnalisables, présente sa nouvelle solution de portail d'entreprise dédiée à la gestion des ressources humaines et à la communication interne : Plumtree Portal Solution for Employee Services.

Avec cet outil, l'entreprise concernée peut mettre à disposition de ses collaborateurs, en activité ou retraités, un centre de ressources en ligne.

«Le département ressources humaines d'une entreprise est celui qui porte le plus grand intérêt à la mise en place d'un portail», affirme Glenn KELMAN, Vice-président management produit et marketing de Plumtree Software.

«En associant les composants prêts à l'emploi appelés 'gadgets de services web' pour PeopleSoft et 106 à notre solution de portail d'entreprise pour la GRH, nous avons souhaité proposer à nos clients une solution globale accessible à l'ensemble de leurs employés», ajoute-t-il.

Cette nouvelle solution regroupe : des outils d'intégration GRH des éditeurs logiciels PeopleSoft et SAP, un ensemble de services d'automatisation des processus, les outils Collaboration server, Studio server et Framework pour Microsoft Excel, une méthodologie de déploiement (pour entreprises de plus de 50 personnes), et le support.

Les sociétés Extensity, PlaceWare, Saba, ScreamingMedia et Workbrain développent des 'suites de gadgets' d'intégration pour cette plate-forme, tandis que Cedar Consulting et Agency.Com fournissent des services de déploiement et de support.

«Accessible depuis tous les postes de travail, d'un emploi aisé, le portail change fondamentalement la façon de diffuser l'information destinée aux collaborateurs d'une entreprise en atteignant une audience qu'il n'était auparavant pas envisageable de toucher : des ouvriers dans une unité de production, aux partenaires du réseau de distribution», conclut John KUNZE, Président directeur général de Plumtree.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26

Les dernières actualités

scroll top