Damovo ajoute « Teleopti Contact Centre Coach » à son offre ERM

Ariane Beky
19 septembre 2002 à 00h00
0
Damovo, société de services spécialisée dans les communications d'entreprises, a signé un accord de distribution avec Teleopti, fournisseur scandinave de solutions de gestion du personnel dans les centres de contacts, et de systèmes de comptabilité pour réseaux d'entreprises voix et IP.

Dans le cadre de cet accord, Damovo va pouvoir intégrer la solution Teleopti Contact Centre Coach du fournisseur suédois à son offre de solutions ERM (Enterprise Relationship Management).

« Il s'agit là d'une opportunité majeure pour Teleopti. Damovo possède de vastes compétences en matière d'ERM et bénéficie de la confiance de plus de 26 000 entreprises clientes à travers le monde », souligne Nils BILDT, Président de Teleopti.

Teleopti Contact Centre Coach est une base de données qui regroupe des informations sur les droits et les obligations des agents du centre concerné (téléacteurs) : législation du travail, formations suivies par le personnel, planification et contrôle des emplois du temps, « modèle d'équité » intégré, définition des préférences des téléacteurs via le web, liens avec les principaux systèmes de distribution automatique d'appels (ACD).

Cette solution est disponible en 10 langues.

Pearse FLYNN, Président directeur général de Damovo commente cet accord :

« La taille de Damovo et sa position sur le marché nous permettent d'identifier des technologies innovantes telles que Teleopti Contact Centre Coach, et de les diffuser auprès d'une clientèle internationale. »

Cette année, Damovo a déjà annoncé des partenariats avec Megabeam, Norwood Systems, Mitel Networks et Telia International Carrier.

L'activité de Damovo vient de démarrer en France. Autonome depuis le mois de mai 2002, la société était auparavant la division solutions d'entreprise du groupe télécoms suédois Ericsson.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
scroll top