PeopleSoft lance un pack 'portail d'entreprise + DataWareHouse'

04 septembre 2002 à 00h00
0
L'arrivée des web services semble s'accompagner d'un renouvellement en profondeur de l'informatique d'entreprise. Ainsi, avec avec AppConnect, l'éditeur américain PeopleSoft, intiallement spécialisé dans les ERP annonce une nouvelle suite logicielle cumulant les fonctions de portail d'entreprise, d'entreprôt de données (datawareHouse) et disposant de tout le middleware nécessaire pour l'intégration d'applications externes.

"Plus de 35 % des budgets de technologies de l'information actuels sont consacrés à des dépenses d'intégration d'applications issues de multiples éditeurs", explique Machael Barnes, Directeur de Programme chez META Group. "En simplifiant l'intégration et en mettant sur pied une infrastructure plus cohérente et mieux définie, les entreprises peuvent étendre leurs principaux processus métier à travers l'entreprise. Cela entraîne une réduction des coûts en matière de technologies de l'information et une amélioration des performances commerciales."

La suite de produits PeopleSoft AppConnect comprend ainsi Enterprise Portal, Integration Broker et Enterprise Warehouse. Les produits PeopleSoft AppConnect communiquent grâce aux services web ainsi qu'aux méthodes d'intégrations plus classiques. En outre, AppConnect est compatible avec J2EE et .NET, et fonctionne sur les serveurs d'applications WebSphere et BEA WebLogic, les deux leaders actuels du marché.

"Les directeurs des systèmes d'information devaient choisir une technologie de portail, d'entrepôt de données et de middleware pour intégrer leurs applications", a fait remarquer Peter Gassner, Vice-Président et Directeur Général de PeopleSoft Technology Group. "Grâce à PeopleSoft AppConnect, nous donnons aux clients la possibilité d'aborder d'un coup les trois domaines, et en une seule plate-forme commune."
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

TCL TS8111 : la nouvelle référence des barres de son avec virtualisation sur son segment et au-delà
Jak & Daxter : pas de nouveau jeu pour l’instant, d’après le co-directeur de Naughty Dog
Google Chrome 90 se dote d'un encodeur AV1 et d'interfaces AR plus poussées
Dubaï disposera d'une flotte de taxis autonomes dès 2023
La dernière mise à jour de l'équivalent anglais de TousAntiCovid banni des stores Android et Apple pour tracking excessif
L'AMD Ryzen 7 5700G et son APU Vega en photo... et en bench
NVIDIA lance Grace, un puissant processeur basé sur ARM conçu pour l'intelligence artificielle
Revolut ajoute 11 crypto-monnaies supplémentaires à son application
Vous pouvez rapidement renommer des fichiers de manière séquentielle sur Windows 10 (et macOS)
Le premier véhicule Ford fondé sur la plateforme VW MEB serait un petit SUV électrique
Haut de page