Le Sporting Club de Lisbonne dynamise son marketing avec Altitude Software

Par
Le 02 août 2002
 0

Le Sporting Club de Lisbonne, premier club sportif portugais, utilise une plate-forme Altitude Software pour gérer son service clients.

Le premier club sportif au Portugal, Sporting Club de Lisbonne (www.sporting.pt), utilise une plate-forme technologique d'Altitude Software (Easyphone en France) pour dynamiser ses relations avec les supporters et sympathisants du club.

Par le biais de son centre de contacts le Sporting Club aurait vendu en 4 mois près de 90% des 7 500 places réservées à ses abonnés pour une rencontre au stade Alvalade XXI.

La solution Altitude uCI avait été retenue pour traiter les contacts avec un potenbtiel de 86 0000 supporters du club en mode multi-canal, voix et e-mails compris.

«Le nombre de places spéciales vendues par les télé-conseillers du centre est très satisfaisant», souligne sans plus de précision Pedro AFRA, Directeur de Sporting Comércio e Serviços, entreprise en charge du marketing et des ventes du nouveau stade Alvalade XXI.

L'utilisation d'une telle solution par un Club Sportif serait unique au Portugal, d'après Pedro RODRIGUES, responsable d'Altitude Software Portugal.

«L'utilisation d'une solution de GRC est un pas essentiel pour des clubs sportifs prestigieux tels que le Sporting car dynamiser et renforcer les relations avec leurs supporters et sympathisants sont des points stratégiques.»

La suite Altitude uCI est une solution intégrée de gestion de l'interaction client permettant d'assurer l'interactivité sur différents canaux de communication (téléphone, fax, e-mail, face à face, SVI, web, etc.) et ce, à partir d'une architecture Internet et/ou client serveur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top