Le Sporting Club de Lisbonne dynamise son marketing avec Altitude Software

Ariane Beky
02 août 2002 à 00h00
0
Le premier club sportif au Portugal, Sporting Club de Lisbonne (www.sporting.pt), utilise une plate-forme technologique d'Altitude Software (Easyphone en France) pour dynamiser ses relations avec les supporters et sympathisants du club.

Par le biais de son centre de contacts le Sporting Club aurait vendu en 4 mois près de 90% des 7 500 places réservées à ses abonnés pour une rencontre au stade Alvalade XXI.

La solution Altitude uCI avait été retenue pour traiter les contacts avec un potenbtiel de 86 0000 supporters du club en mode multi-canal, voix et e-mails compris.

«Le nombre de places spéciales vendues par les télé-conseillers du centre est très satisfaisant», souligne sans plus de précision Pedro AFRA, Directeur de Sporting Comércio e Serviços, entreprise en charge du marketing et des ventes du nouveau stade Alvalade XXI.

L'utilisation d'une telle solution par un Club Sportif serait unique au Portugal, d'après Pedro RODRIGUES, responsable d'Altitude Software Portugal.

«L'utilisation d'une solution de GRC est un pas essentiel pour des clubs sportifs prestigieux tels que le Sporting car dynamiser et renforcer les relations avec leurs supporters et sympathisants sont des points stratégiques.»

La suite Altitude uCI est une solution intégrée de gestion de l'interaction client permettant d'assurer l'interactivité sur différents canaux de communication (téléphone, fax, e-mail, face à face, SVI, web, etc.) et ce, à partir d'une architecture Internet et/ou client serveur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
scroll top